mercredi 3 septembre 2008

Bad Run en 11$

début difficile en 11$... Apres des débuts modestes mais correcte avec un 5/15 en HU4, je reste maintenant sur la bagatelle de 10 défaites, dont de nombreuses en final. Sur les 10, au moins 3 sont du a de pures bad beat... certaines parties sans flop, et un peu de peur de perdre me rendant parfois trop serré/passif... un bien mauvais cocktail, mais en fait je le prend plutôt bien... Faut dire que je n'ai pas beaucoup joué non plus ces derniers jours, et que si ma part de chance avait été juste "normale" je n'en serait pas là avec ce down de 100$. J'ai toujours 640$ en poche donc pas d'inquiétude pour le moment. Ca va finir par rentrer :o)

2 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

allez un peu de courage et de confiance et c reparti ;)

Unknown a dit…

2 victoires en 3 HU4 ce jour :o)

Ecart de 10 brisé !

Ramon, je pense que je ne ferai plus de bilan quotidien, mais plutot tous les 20 ou 30 HU4 afin que les stats indiquées refletent qq chose...

@+