jeudi 4 septembre 2008

Barre des 800$ atteinte



Après la pluie, le beau temps ! Après 10 défaites de suite, un joli 6 victoires sur 9, et me voila passé de 640 a 800$... Plutôt du bon poker, et un zeste de retour de chance bien mérité ;o)

Me reste a glaner 900$ en 27 jours... Je reste dans la course, mais il va falloir incontestablement que je joue plus de games.

5 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

very nice !!! joli come back t reparti et au 11$ cette fois ;)

lontzac a dit…

merci ramon :p

encore une bonne journée avec un 5/9... 888€ désormais !

jasty2k a dit…

Si t'as envie de faire une vidéo de 30 minute ou tu commente t'es mains, je suis preneur !!

Continue comme ça

lontzac a dit…

heu.. je serai pas faire ca moua :o/

Filet-O-Fish a dit…

ca peu etre pas mal de se filmer et ensuite de se revoir, perso j ai linux je peu pas. Si tu veu lontzac avec un logicel qui sapel camstasia tu peu enregistrer un film de ton ecran avec un enregitrement de ton micro. Tu me dira si ten a apris quelque chose si t essay. Pour moi j ai penser au dictaphone du pc et a luniversal replayer -_-