dimanche 21 septembre 2008

Mon goodrun continue :oD

Et on va pas s'en plaindre... Jusqu'alors, c'était plutôt "adversaires souvent looser, bon jeu et absence de bad beat"... Ce soir, ce fût même : "adversaires souvent looser, bon jeu et bonnes rencontres voir goodbeat ".

- en grosses blinds, un A5 all in vs AJ, et je trouve mon 5 sur la river
- en grosses blinds, un 77 all in vs 66
- 1 flop JJK sur lequel je trouve mon brelan, et l'adversaire TPTK (donc AK).

Voila 3 exemples avec lesquelles j'aurai pu (ou du) perdre mais qui m'ont finalement souri... Avec cette série incroyable, ca me fait afficher un ROI de 87% sur mes 45 games HU4 23$ turbo. J'ai désormais 1867$ sur pokerstars et un joli shark accompagnant mon profil sur sharkscope :D

4 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

et ca continu -____-
ca te di pas de post d mains ? genre mains de l espace bizard :)

lontzac a dit…

je suis en train de voir pour les poster bien mis en forme, voir pour les mettre en simul video grace a un site qui fait ca.

Ledespote a dit…

Salut, ce serait vraiment génial une petite vidéo.
Mais peut être que tu ne souhaite pas en montrer trop et je comprendrai.
En tout cas bravo pour ton ascenssion.
Et garde ta ligne de conduite ça te réussi.

Anonyme a dit…

lontzac tu me send une dizaine de HH sur mon mail plz ? si ta le temps de mettre d comments sur les hands sur popopop player aussi ca serai cool , sinon envoi les comme ca que j analyze un peu tous ca ;)

ps : turing = vivfysh lol