dimanche 28 septembre 2008

Mauvaises séries...

Chute de ma BR à 1791$... Par rapport a ce qu'indique sharskscope, il faut rajouter 32$ (remboursé par le support sur un deal 50/50, suite a une inscription par erreur en heads up "no blind increase", joué contre un autre francais regular dans cette limite) et rajouté également 15$ gagné dans un freeroll 100k$ garantie, offert par pokerstars aux participants des wcoop.

A part ça, j'ai très peu joué cette semaine, et le peu de games effectués n'ont pas été fameux côté résultat... C'est le moins que l'on puisse dire. Mon rush est bel et bien fini... J'ai surtout essuyé de purs bad beat (AAvs88 , A10 vs A4) et qq mauvaises rencontres (2 pairs vs 2 pairs sup - 2 pairs vs couleur backdoor), bref même si mon jeu n'a sans doute pas été au top, je n'ai pas eu les probas de mon côté ces derniers games, mais c'est un juste retour des choses...

Je n'aurai pas du non plus jouer hier soir tard, alors que j'étais crevé, surtout en jouant des matchs hu2 a 30$ alors que j'aurai du plutot continuer a jouer en 20 voir en 11$ vu la fatigue.

Par contre, une touche d'optimisme et pas des moindres, cette perte de 15/20% de ma bankroll ne m'affecte aucunement. Du moins, je dois tout de même reprendre confiance en mon jeu, mais je veux dire que je ne suis nullement tenté de tout dilapider, de tout "tilter" en cash game ou en 100$ hu comme je l'ai déjà fait par le passé. Je vais reprendre le cours de mes HU4 à 23$ turbo, et si les premiers résultats ne suivent pas, j'irai faire un ptit tour en HU2 à 10 ou 11$ pour reprendre de la confiance.

2 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

Ah enfin la suite ! :)
C'est normal le bad run , c'est le cour naturel des choses mais apres la pluie vient le beau temps
Si on etait parfait , on devrait etre satisfait d'un bad beat exactement de la meme facon que si on avai win la main , mais c'est si dur
Continu comme ca , meme si ton parcours sera surement fait d'une alternance de good run qui font plaisir et de bad run qui demolissent , je suis sur qu'au final tu aura une bonne moyenne sur le long terme
Tu vas y arriver Gl !!!

Anonyme a dit…

Arf ca fait toujours chier de runner bad :D
Moi me suis pris un bon gros badrun récemment, juste avant de monter de limite, ca fout un coup au moral...
Mais dis toi que dans l'ensemble t'es largement gagnant hein :p
Et vu comment tu joues, ca va marcher pour toi.

Tu as raison de redescendre un peu de limite ca redonne confiance.

GL ;)