mercredi 24 septembre 2008

Un site français sur le heads up

Bon cette petite vidéo m'a convaincu d'essayer de lancer un site collaboratif consacré aux heads up, sur lequel on pourrait retrouver des videos, ainsi que des articles et sans doute un forum.

J'invite tout ceux que je connais à me contacter par mail (ramon, camile...)

lontzac95AROBASEyahoo.fr

3 commentaires:

Ledespote a dit…

Ça se serait génial.
Comme tu le sait j'ai pas encore un niveau exceptionnel.
Mais je me consacre entièrement aux HU et je suis largement gagnant jusqu'au 20$.
En ce moment j'attaque les 30 et 50$.
Je t'envoie mes coordonnées par mail si jamais tu as besoin d'un coup de main dans ce projet je serai heureux de t'apporter ma contribution.

lontzac a dit…

avec plaisir damien !

Filet-O-Fish a dit…

noprob ca m'interesse meme si je pense pas pouvoir faire de video avec ma config de eeepc