vendredi 19 septembre 2008

1623$... ma bankroll grimpe bien vite !

330 SNG disputés sur Pokerstars à ce jour, dont 308 en heads up shootout 4 players. Un ROI de 43% (48% en HU4) et une montée fulgurante de ma bankroll depuis mon passage en 23$ il y a une semaine à peine : de 950 à 1623$ :oD

Ma courbe est montée en flèche ces 3 derniers jours. Hasard ou pas, j'ai joué la plupart de ces games en journée au bureau plutot que le soir a la maison. Moins de jeu, mais quasiment plus dans de mauvaises conditions, c'est peut-être l'une des clés de ce goodrun... Pas de gros goodbeat, mais assurement de belles rencontres... A peine 20% d'assez bons joueurs et encore... Ah oui, ce matin j'ai win un HU4 disputé entre 4 regulars, cefut ultra plaisant, 2 belles parties, j'ai pu hausser mon niveau de jeu... Des parties très agressifs, de bons bluffs, de bons mouv, du respect mutuel, bref, un sacré moment de poker... J'espère en revivre d'autres comme celui-là, mais pas toujours fréquent a ce level... Mais en ce moment j'arrive a bien jouer juste un cran au dessus du niveau de l'adversaire, et puis je suis de toute maniere aidé assez naturellement par mon jeu toujours très direct, qui permet de piéger assez facilment l'adversaire... J'ai l'impression qu'on peut définir un joueur gagnant en heads up par le fait que lorsque son adversaire mise, il lui accorde le bénéfice du doute, alors que le fish (ou même le joueur moyen) pense que ta mise est dans le doute un bluff... Cette grosse faiblesse constitue notre edge :D

PS : Bluk, comme demandé voici ta courbe actuelle en Heads up :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca y est tu decolle , moi je suis scotcher depuis quelques centaines de games.
je suis daccord avec toi sur le fait qu une grande partie d jeton gagner le sont sur d situation ou l autre nous voi en bluff ou semi bluff et fini par suivre avec pas grand chose

lontzac a dit…

Yes j'ai vu ca ramon, accroche toi, on passe tous par là, ca se trouve demain je commencerai un badrun pendant que toi tu seras parti pour goodruné un bon moment... That's poker, faut juste essayer de jouer du mieux possible chaque main, après on controle pas tout... courage, de toute manièretu as plus que le niveau donc ca va passer !

lontzac a dit…

superbe goodrun là !! bravo

Anonyme a dit…

ahah je ris elle ressemble a rien ma courbe :D
ca m'apprendra a faire nimporte quoi aussi et a jouer quand j'ai bu ou que je tilt :D

Sinon GG lontzac, may the goodrun be with u :)

Tu nous fait quand une video session? on aurait beaucoup a apprendre d'un truc du genre je pense :)

putain tout ca ca me donne envie de faire du HU serieusement la :)

PS : C'est pas bien de jouer au bureau c'est pas sérieux !

PS2 : pourquoi je peux pas avoir l'image du test de turing sous firefox?
je suis obligé de lancer IE pour poster des commentaires...

Anonyme a dit…

moi je post sous mozilla y a no prob