lundi 15 septembre 2008

BR = 1150$ : bon, on va procéder par étape

Sur mon précédent post, je m'étais légèrement enflammé. Enfin, oui et non. Je me dis simplement que je ne vais pas passer du jour au lendemain de 11.5$ a 34.5$ le buy-in, sinon, au moindre down, je me connais je vais paniqué...

Les quelques incurtions que j'ai faite en 30$ l'on été en mode normal pour éviter les mauvaises suprises, et ca s'est plutôt bien passer d'ailleurs, mais ne jouons pas avec le feu...

Je reste sur 2 victoires en HU4 turbo a 23$ et cela porte ma bankroll a 1150$ soit pile 100$ de glaner avant hier et de nouveau 100$ net hier... On va pas s'en pleindre !

Mais j'ai fait des HU2, des HU4, des "normal" des "turbos", des 20$, des 30$.... et perso, j'aime pas trop cette dispertion... D'autant qu'encore une fois, en HU2 j'obtiens dieu seul sait pourquoi encore un ROI nul voir légèrement négatif... On va donc tout simplement procéder par étape :

Je ne vais jouer qu'en HU4 turbo 23$ !

J'ai la chance d'avoir 50 buy-in à cette limite. On va appliquer a la lettre les 75% (ou plutot perte max de 25% de sa BR), ainsi en cas de descente sous les 850$, je repartirai en 11$.

Et pour un éventuel passage en 34.5$, j'attendrai les 60 buy-in soit 2000$ avec redescente a 45 buy-in soit 1500$. Ainsi, je garde ma discipline, tout en ne jouant pas trop "petit bras", afin de ne pas m'éterniser en low limite, surtout a un moment ou je rescent le besoin de monter de cat.

J'espère surtout pouvoir continuer a faire progresser ma courbe de façon régulière ces prochains jours. A moi de jouer mon poker habituel, car visiblement, encore beaucoup de joueurs faibles en 20$

7 commentaires:

Anonyme a dit…

yearh !!! gg
vas y mec gogogo les hu4 20$ ta carrement le niveau c bourre de fish , le seul truc c de jouer tout le temp a ton meilleur niveau et alors ca ira comme sur d roulette , ne pense pas trop a ta br , si tu voi que tu jou pas terrible une ou deu game refai quelque 11$ en attendant que ca passe
gl !!!

Anonyme a dit…

sur PS tu trouveras un fort pourcentage de joueurs pas tres bon jusqu'a 30$. niveau 20$=niveau 30$ : ca c'est vrai sur le principe, mais pas forcement dans ta tete quand tu dois passer de 20 a 30$.

Anonyme a dit…

oups j'ai oublie de signer !
Camile

lontzac a dit…

merci pour vos encouragements :o)

Et bienvenue camile, oui pour le niveau 20$ = encore pas mal de fish = 30$ je m'en rend compte, et le 30$ ne m'effrai pas plus que cela... C'est juste qu'une mauvaise série est vite arrivée donc mieux vaut etre prudent...

Anonyme a dit…

dit lontzac si je tenvoi les tunes sur pokerstars tu peu me prendre un abonnement pour megaupload plz ? ou un transfert compte a compte paypal c possible ? paypal veu pas accepter ma carte :-(

lontzac a dit…

paypal c chaud, j'ai un compte pro en fait... tu n'as pas une carte de credit classique ?

sinon, envoi moi par mail tout ce qu'il faut (site, login/mdp, formules...) pour le paiement et la différence sur pks

Filet-O-Fish a dit…

merci beaucoup mais je croi je vais attendre mon nouvelle ordi finalement , avec mes 2Go de memoire sur mon ordi ca vaut pas trop le coup de payer ca ;)
j ai vu que ca se passai plutot pas mal pour nous les hu4 20$ , la dif avec 10$ c que ta d gros requin genre 24k$ de gains , mais en proportion ta autant de joueur moyen et nul