jeudi 28 août 2008

Week-end time

Je pars en week-end prolongé demain matin, et retour lundi dans la journée.
J'aurais peut-être internet là-bas, mais pas sûr... Sinon ce sera une p'tite pause détente, pas plus mal !

Début contrasté en 11$ entre hier et cet apres midi :

15 games, 5 victoires, soit 28% de ROi et 48$ de profit. Pas si mal, compte tenu des bad beat et des loosers aggro qui me saoulent... sans perler des parties dans lesquelles j'ai bien tilté lol...

Surement un peu de games tonight, et reprise du blog lundi ou mardi prochain.

Bon week-end aux milliers de personnes qui me lisent ! :o)

5 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

putain j ai eu trop de mal a me connecter a ton blog je croi que tu sature le server :)
C comme moi en fait je part demain matin juske lundi, fallai que sa tombe la semaine ou j ai voulu up buyin et que j ai foirer, et fallai aussi que ca soit la semaine ou je commence par le plus gros bad run que j ai rencontrer, au final j ai rien gagner cette semaine ;( rien a cashouter br tjrs a 500 je deprime un peu

lontzac a dit…

oui je compatis a fond... Mais quelque part, tu vois quand on badrun en HU4, sur le court/moyen terme genre une semaine, bah au final on perd pas, on ne fait que patiner... Quand tu y penses, c'est quand même super encourageant !

Filet-O-Fish a dit…

il est vrai que je pense quen etant gagnant au hu4 dun certain buyin on peu dire qu'une seance de 20h sera tjrs gagnante a moins de pas jouer a son meilleur niveau, ce qui est kan meme pas mal on est quasi sur de win un ptit truc toute les semaines a condition de tenir sa ligne de conduite a la lettre

jasty2k a dit…

C'est ce que j'aime par rapport au cash game : on voit moins de variance.

C'est plus facile psychologiquement.

Filet-O-Fish a dit…

allez n'abandonne pas ton blog !!!!