dimanche 7 septembre 2008

BR : 826$... Ca stagne

Après plus de 60 shootout en 11$, le bilan est mitigé. Un Roi de 25%, deux bad run et un good run qui m'a heureusement permis de rester a flot. J'ai frolé les 900$, et là j'ai 826$ du bankroll. Quelques bien mauvaise mains, j'élargi mon poker en loosifiant mon jeu a bon escient, mais parfois, cela me fait tout de meme jouer des coups dans lesquels il aurait mieux valu s'abstenir... Ce jour session perdante, même si cela est en grand partie du a 2 situations défavorables : AA qui ne tient pas face a 88 (8 sur la turn) et top pair vs tirage (complété sur la turn). Deux coups bien favori mais au final perdant... Mais en regle général, j'ai conscience de ne pas jouer mon meilleur poker... Quand je domine la table, j'ai tendance a trop en faire, et quand je me fait dominer niveau aggresivité, je deviens beaucoup trop serré/Passif... Bref, pas mal de lacunes dans mon jeu... J'espère quand meme resté avec 800$ et franchir assez vite les 900$, question de confiance...








1 commentaire:

Filet-O-Fish a dit…

T sur la bonne voi, en plus tu reflechi tjrs au jeu , au pourquoi du comment et ca c tres bon signe !

Perso j'ai le meme probleme que toi, kan je domine je sais que mon avantage se situ preflop et flop mais desfois je suis tellement enerver qu il ai toucher sur un flop improbable que je le laisse doubler en insistant sur turn river pour finalement etre suivi par un jeu de merde. Et contre des joueurs trop agressif j ai aussi tendance a me metre en mode tortue super serre passif, ca marche bien contre les nazbrok bcp trop agro mais contre un agro selectif qui reraise kan il fau et qui sais se coucher j ai du mal.