mercredi 24 septembre 2008

Video Poker headsup SNG (23$)

J'ai l'honneur de vous présenter ma première vidéo de heads up commentée :o)

27 minutes de bavardages... Beaucoup d'erreurs d'élocution, de français, d'anglais et de phrases incohérentes ! Je m'en excuse par avance... Toutefois, je vous propose tout de même cette première video beta, car après revisionnage, je pense donner quelques conseils généraux intéressants, et avoir jouer également 4-5 mains qui peuvent servir...

Voici la video (chargement relativement rapide, la vidéo s'affichant dès 10% du chargement) :
http://www.pk2p.com/videos/1/1.html

Soyez indulgent !! :o)

9 commentaires:

Julien B. a dit…

Bah, elle est très bien ta vidéo !
En effet il s'agit d'un bon adversaire... très bon même, qui avait un bon read de ton jeu. Du coup il te met en face de choix difficile et comme sur la deuxième partie tu as une misère de mains et bien voilà... ça se joue à ça à mno avis.
Bon jeu en tous les cas et vivement la prochaine vidéo ;)

jasty2k a dit…

Je vais visionner ça ce soir.

par contre je pense que tu devrait éviter de nous montrer ton mail, nom, adresse etc ... on sais jamais.

lontzac a dit…

oui je sais pour le mail, nom, etc... je m'en suis rendu compte qu'après... :/

Filet-O-Fish a dit…

hi !
Je vais look ca .
Pour le nom et le mail ta peur detre harceler devant chez toi par d groupies ? :)

jasty2k a dit…

Non il peut avoir peur que quelqu'un essai de le hacker ect...

Hier j'ai eu une enorme frayeur, je lance mon compte mansion et il manque 4000$ ... gros coup de stress alors je les appelles, et en fait c'est eux qui on fait une mauvaise manipulation et il me rendent tout ... OUF


Sinon pour la video :
Je pense que ton style jeu direct et bon contre des fishs.

En revanche contre un bon joueur, c'est plus discutable, là j'ai l'impression qu'il a compris comment tu jouait en blinds 50-100 et plus, et donc il lui suffit de faire des min bet any2 sur tout les flops pour te grignoter petit à petit.

Je ne suis pas un pro du HU, mais à mon gout tu as été trop tight.
Sur la derniere main, tu aurait du push direct, et là il aurait peut etre pas call avec 9T.

lontzac a dit…

jasty2k, tes remarques sont pertinentes...

Je rencontre en effet 80% de fish (au moins) et dans cette première video, je souhaitais montrer mon jeu habituel, ainsi il est plus que probable que je ne me sois pas assez adapté a l'adversaire, notamment en étant pas assez agressif (d'ailleurs je crois que je me le reproche a moi meme pas mal de fois dans la video).

Par contre, niveau style direct, c'est généralement une facon de jouer qui est gagnante quelque soit l'adversaire tant que ce n'est pas une folding station.

@+

Ledespote a dit…

Super vidéo.
1ère partie jeux solide rien à dire.
2ème partie, comme tu le dis souvent dans la vidéo je trouve que tu as pas assez mis la pression à partir du moment ou tu prends le devant vers la 16ème minute.
Vue les profondeur de tapis voila les mains avec lesquelles je pense que pousser allin aurait été profitable.
il fallait pas le laisser respirer.
minute/seconde :
17/06 : allin K9
23/57 : allin A10
25/37 : Allin A9
25/65 : allin J10
26/25 : allin k5
Je trouve que tu lui a laissé trop de marge de manœuvre en faisant trop de limp ou de check oop avec ces profondeur pour moi c'est fold/push.

C'est juste mon avis et je suis loin d'avoir ton niveau.
Mais comme tu le dis je pense que tu t'en ai rendu compte.

En tout cas super initiative j'espère qu'il y en aura d'autre.
Nous ça nous permet de progresser et toi ça te permet d'avoir un avis extérieur sur ton jeu.

Anonyme a dit…

sympa la video, ton blog m'a fait découvrir les Hu 4 joueurs, je m'y suis mis deouis peu et ça marche pas mal. Pour la vidéo je pense que la partie se joue sur le raise avec A9s puis fold. Ensuite tu n'as plus assez de chips pour développer ton jeu, avant ce coup tu dominais, on sentais que ça pouvait se terminer vite.
j'aurai plutot fais: soit limp/fold sil raise all in, soit je raise et call.. et même si t'es dominé je pense qu'il faut payer vu ce qu'il te reste derriere.
merci pour la vidéo en tout cas.
gl pour la suite
rani

sawedge a dit…

bonjour,
malgré la bonne rencontre ke tu fais avec ta pocket 10 et ou ton adversaire n'est pas si loin derriere pour moi l'issue de la rencontre ne faisait aucun doute,si ton style de jeu peu etre accéptable contre des fish en 6 max je pense ke méme contre une tanche il n'a aucune chance en heads up......t'es limp avec As mal kiké, tes mini raise light et j'en pase meme ton seule limp a faire tu le fait pas QQ(puiske t'es un limper) enfin je trouve ke tu as eu beaucoup de jeu,c'est triste de le gaché ainsi
désolé de te dire ca,
nb vas voir sur poker académie ou autres des mecs ki gagne des heads up sans regarder leur main ok je comprends ke tu prefere dévelloper plutot un jeu tigh agréssif ben alors fait Le!!!pas tigh passif
a bientot