dimanche 7 septembre 2008

Bankroll : 900$

Pile poile 900$ ! D'ailleurs on peut le voir avec sharkscope vu que je n'ai jamais cashouté et jamais joué en cash game : 800$ de "Total profit"(auquel ajouter mes 75$ de bankroll initiale et 25$ de bonus).
97.5$ net glaner lors des 3 derniers games ce qui permet de passer en quelques minutes de 800 a 900$ ce qui montre à la fois la puissance du shootout mais aussi la volatilité potentiel d'une bankroll et qu'il est donc préférable d'en avoir une solide de plusieurs dizaines de buy-in ! D'ailleurs mise à part cette bonne série, mes derniers jeux ne furent pas superbes, résultats en dent de scie et courbe descendante... D'ailleurs, depuis mon passage en 11$ mon ROI a chuter de 60 à 25%, ce qui sous entends que mes résultats (gains net) auraient pu en théorie être meilleur en continuant en 6$ ! Bon il faut sans doute relativiser un peu car je pense que mon ROI en 5/6$ était très sur évaluer, comme moi ROI actuel légèrement sous évaluer.

Il me reste 23 jours pour gagner 800$, soit un gain net par jour dans un HU4... A vrai dire, j'aimerai surtout me maintenir dans les 860/940$ afin de vite viser la barre symbolique des 1000$, et si possible 1075$ au 12 septembre, ce qui ferait 1000$ net de win en 1 mois pile, somme assez considérable en low limit (5/6/11$ uniquement). Enfin bon, pas le moment de se la jouer maintenant, ca se trouve, mon prochain game est le début d'un badrun.... heu... croisons les doigts !

3 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

bien jouer , joli passage a la limite superieur.
je croi qu'en fait le seul truc a craindre en sng hu c'est de mal jouer, les gros down sont souvent du a une alternance de "pas de chance" et de "mal jouer", si on continu a bien jouer dans tous les cas les down sont ridicules et vite compenser dans la journee

Unknown a dit…

ramon a dit : les gros down sont souvent du a une alternance de "pas de chance" et de "mal jouer"

OUI, c'est exactement ca, et ca va souvent de pair car la malchance transforme incidueusement notre facon de jouer. Pour les good run, c'est plutot l'inverse : de bonnes cartes qui nous aide a jouer noptre meilleur poker + des adversaires bidons dans le lot. Comme moi hier soir, où j'ai enchainé 10 HU victorieux de suite (5 HU4) dont 4-5 contre des joueurs revés !! :oD

Filet-O-Fish a dit…

;) alala c fish , quand je voi le bocal avec le ptit fish fretillant dedans sur sharkscope je jubile !!! (par contre quand je loose j ai 2 fois plus les nerfs).

Je pense aussi qu'apres une win ta plus de chance de mieu jouer le prochain a cause du mental , donc encore un bon point pour le hu4 vs hu2.