samedi 16 août 2008

JOUR 4 sur 50 de mon défi sur Poker Stars

15août : 4ème jour de mon défi sur Poker Stars :

- Nombre de shootout 4 joueurs : 8
- Nombre de victoires : 5 (soit 62,5%)

- ROI du jour : 138% lol
- ROI cumulé : 63% (sur 49 shootout)


- Bankroll J+0 : 75$
- Bankroll J+1 : 105$
- Bankroll J+2 : 142$
- Bankroll J+3 : 176$
- Bankroll J+4 : 234$



La courbe commence a prendre forme :o) pourvu que ça continue !

Une superbe petite journée donc... Grosse sérénité, bon poker dans l'ensemble, adversaire vraiment moyen, et pas mal de chance sur quelques coups. Cocktail logique pour de telles sessions. Seul point négatif, la durée des shootout, souvent 3/4 d'heure, voir 1h16 au total pour l'avant dernier... De la folie en raisonnement purement "rentabilité horaire" mais c'est biensur totalement en dehors des mes considérations actuelles basées uniquement sur mon jeu, faire des parties régulières et augmenter ma BR.

Déjà 2h15... et la nuit risque d'être courte... Plus de poker pour moi,mais je file mater quelques gagnants en HU SNG et je crois que je vais enchainer avec les JO de Pekin... :o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mec !

Je suis tomber sur ton defi par hazard en cherchant un site recenssant les resultats des sng hu de pokersars et je doi dire que il me semble que j ai trouver mieux que ca ;)

en fait ton histoire de br commencer a 100$ ( 150$ pour moi) y a quelque temps puis monter tres vite tres haut (900$ pour moi) et redescendu tres vite (3 jours pour moi en jouant d sng hors de prix lol) puis ensuite ta soudaine envie de mass sng hu4 exclusive , et bah ca c exactement mon histoire lol, ca me permet de me comparer a quelqun et sa confirm ma conviction que le hu4 c vraiment bien -_-

Je fait des hu4 a 11,5$ turbo et j ai obtenu un roi de 40% environ sur un peu plus dune centaine de partie, j en fai en moyenne 4 par heure un peu moin je te conseil donc de faire d turbo pour exploser ton taux horaire

si tu win autant je te conseil aussi de passer au 11,5 le niveau y est tres moyen aussi

j ai commencer lundi en essayant de faire 6H par jour j en ai fait 25h30 a ce jour donc bcp de retard ;)

j ai win 262,5$ soi 10,33$/h j aimerai en faire mon metier et toi ?

Ou trouve tu les joueurs gagnants a regarder ?

Je vais suivre tous les jours ton parcours en esperant que ca marche pour toi et je suis sur que ca me motivera encore plus, on pourra si tu le souhaite echanger nos strategie , nos moove , nos bluff histoire de progresser

Bonne chance @ tres bientot

lontzac a dit…

enchanté Ramon ! :o)

Oui comme toi une vrai passion pour les SNG 4à joueurs, un vrai démultiplicateur de ROI !

J'ai vu tes stats en 4 joueurs sur Pokerstars, félicitation elles sont très bonnes ! Pour les turbos je me doute qu'il faudra sans doute que je passe par là niveau taux horaire, et d'ailleurs une bonne chose, je viens de vérifier et sur Pokerstars la structure des turbos est finalement plus lente que sur fulltilt... Oui je vais sans doute tenter les turbo très rapidement ! Par contre je ne passerai pas au niveau 10/11$ avant d'avoir 750$ sur mon compte, j'en fais une affaire personnelle lol... non sans rire, j'ai besoin d'une bankroll suffisament large pour affronter les bads runs...

Enfin pour répondre a tes autres questions : je regarde les "leaderbord" sur sharkscope.com et regarde leur courbe, puis je les recherches a l'aide des fonctions "rechercher un joueur" propose par les différentes room. Sinon, si je compte en faire mon métier ? En fait, j'ai la chance d'avoir ma petite société à moi qui me laisse un peu de temps libre, donc je ne vois pas le poker comme un métier possible me concernant, mais plutot comme une passion qui m'a couté assez cher comme ça, et que j'aimerai dompter pour gravir les échelons en heads up, et si l'argent rentre, ce sera alors qu'une juste récompense !! ;o)