lundi 11 août 2008

Et bien... heu... un nouveau Tilt.

Et bien, voila... J'ai de nouveau tilté... Broke une nouvelle fois, jouant a des limites que ma BR ne suporte pas... Pourtant c'est pas faute d'avoir conscience du problème, mais ya rien a faire... Ce blog ne sera donc plus mis a jour jusqu'à nouvel ordre....

5 commentaires:

akelaone a dit…

lontzac je comprends ce que tu peux ressentir...

je te conseil vivement "poker mindset". un tres bon livre sur le tilt et la BR.

bon courage :)

akelaone a dit…

il est dispo à la fnac

@++

lontzac a dit…

lol c mon livre de chevet :o)

j'aurai pu l'écrire même, mais j'ai un vrai pb de self controle, et bizzarement trop attaché a ma BR. Ca parait paradoxale mais c l'analyse que je viens de faire...

mais je ne suis deja plus abattu.
c encore de l'experience qui rentre, j'ai la convictio que je reviendrai plus fort...

akelaone a dit…

surement que les sommes que tu joues representent bcp trop à tes yeux.

monte progressivement, ne brule pas les etapes sinon impossible de survivre à la variance.

rome ne s'est pas faite en un jour et ce n'est pas le lievre qui gagne la course mais la tortue. :)

@++

lontzac a dit…

"surement que les sommes que tu joues representent bcp trop à tes yeux."

salut Damien,

En fait, c'est peut-être plutot l'inverse, les sommes investis ne représentent pas énormément a mes yeux, mais sont très grosses pour ma BR...

Alors qu'il faudrait plutot que ce soit l'inverse...

Et puis j'ai un penchant pour le CG et le omaha sans en maitrisé les rudiments, et je suis trop impatient pour commencer en faible limite... Tu vois plein de défault a la fois... :o(

Si j'arrive a me concentrer sur mon jeu, le seul où je suis reellement profitable (NLHU a 4 joueurs avec 25% de ROI) ca devrait pouvoir le faire...