vendredi 22 août 2008

JOUR 11 sur 50 de mon défi sur Poker Stars

22 août : 11ème jour de mon défi sur Poker Stars :

- Nombre de shootout 4 joueurs : 11
- Nombre de victoires : 4 (soit 36%)
- ROI de la session : 40%
- ROI total : 57% sur 122 shootout 4 joueurs

- Bankroll J+0 : 75$
- Bankroll J+1 : 105$ (+30$)
- Bankroll J+2 : 142$ (+37$)
- Bankroll J+3 : 176$ (+34$)
- Bankroll J+4 : 234$ (+58$)
- Bankroll J+5 : 290$ (+56$)
- Bankroll J+6 : 400$ (+110$)
- Bankroll J+7 : 410$ (+10$)
- Bankroll J+8 : 455$ (+45$)
- Bankroll J+9 : 464$ (+9$)
- Bankroll J+10 : 474$ (+10$)
- Bankroll J+11 : 502$ (+28$)

J'arrête là pour aujourd'hui, pas de pkr ce soir donc. Encore un jeu parfois approximatif, et souvent des parties gagnées en étant non favori et celles perdues en étant souvent dévant... Enfin that's poker... Mon ROI baisse progressivement mais ça il fallait s'y attendre... Tant que ma bankroll suit son chemin, je ne peux qu'être satisfait ! D'autant que je passe la barre symbolique des 500$ pour la première fois en fin de session. :o)

4 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

Ce qui est bien avec les sng hu c que si tu domine une limite et que tu jou assez lgt ds la journee t quasiment sur detre gagnant tout les jours ;)

Pas grave pour le roi il reste quand meme exeptionnel

Je croi que meme avec quelque bad run ton objectif va etre atteint fin aout ou au pire debut septembre

Filet-O-Fish a dit…

j ai remarquer un truc hier et aujourd'hui,j ai fai d recherche sharkscope sur chacun de mes adv et meme celui qui perd son premier hu de l autre table,et beaucoup de ces joueurs (la plupart) sont gagnant en sng hu 2 ou 4 joueurs toute limite confondu.

Alors que quand je jou le soir ou la nuit et que le compteur de connecter ateint les 150 000 les 3/4 des joueurs sont perdant et certains de beaucoup.

Jen conclu quil ne faudrai pas jouer hors des heures de pointes des americains, 15h 23H chez eux soit 21h 5H chez nous.

J ai fai lessay que sur 2 3 jours a confirmer donc mais c troublant

lontzac a dit…

d'un autre coté je prend plus de plaisir a jouer contre un jour gagnant, et je pense aussi que mes résultats sont meilleurs en moyenne (a confirmer biensur) contre des joueurs gagnants ... Tout simplement car bien souvent je fais des bluffs qui passent mieux contre un bon joueur, mais j'ai encore trop tendance a faire les memes contre des joueurs trop faibles qui finissent par payer une sur-relance logiquement impayable avec la 4ème paire du board...

Filet-O-Fish a dit…

exact j ai deja remarker ca , contre d gros looser fau un minimum de jeu, contre les bon ds c limite qui ont les bonne habitude mais sont previsible c possible de gagner sans avoir forcement de la chance avec les cartes