dimanche 17 août 2008

JOUR 5 sur 50 de mon défi sur Poker Stars

16 août : 5ème jour de mon défi sur Poker Stars :

- Nombre de shootout 4 joueurs : 5
- Nombre de victoires : 4 (soit 80%)

- Bankroll J+0 : 75$
- Bankroll J+1 : 105$ (+30$)
- Bankroll J+2 : 142$ (+37$)
- Bankroll J+3 : 176$ (+34$)
- Bankroll J+4 : 234$ (+58$)
- Bankroll J+5 : 290$ (+56$)



Petite journée en terme de games réalisées, mais un très sympathique 4/5... Ce qui me fait affiché un good run de 10 shootout gagnés sur 13 ! Même si ca ne pourra pas être toujours aussi rose, je ressens une sérénité très forte, une confiance dans mon jeu qui s'affirme comme étant en général :

- large/agressif pré flop,
- large agressif et direct post flop,
-
serré agressif et direct sur le reste du board.

Je joue aussi pas mal sur l'image qu'à de moi le joueur au bout de 5/6 mains, pour développer ensuite l'inverse c'est à dire :

- tendance bluffeur prudent s'il me voit serré,
- tendance serré/agressif s'il me voit bluffeur

Et toujours de nature prudente au moment de suivre un all-in décisif lorsque les blinds sont abordables... Voilà en résumé mon jeu actuel qui je ne l'oublie pas, affiche de telles stats grâce à l'absence quasi totale de bad beat, même si mon jeu se prête à éviter les mauvaises rencontres, préférant de loin sur-relancer en bluffant froidement lorsque je constate une faiblesse chez mon adversaire, plutôt que de le suivre all-in avec la paire max sur un board douteux...

Edit : A noter que sous les conseils de Ramon (voir commentaires du post précédent) je tente désormais les turbos a 6.25$, afin de pouvoir faire plus de games, d'autant que la structure de 5 minutes restent relativement rapide. à suivre...

Sur ce... good night !

6 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

Hello !

Joli 3 sur 3, ca ne veut statistiquement rien dire mais ca fait tjrs plaisir de se mettre 9 Buyin in the pocket :)

Sinon tu m'as donné des idées et j ai aussi fait mon blog (je t copier grave lol) si tu veu le lien demande le moi je ne sais pas si tu veux de l'adresse d'un autre blog sur le tiens

Gl

Filet-O-Fish a dit…

euh rien a voir mais comment on change le ludovic en ramon :)

Anonyme a dit…

Quel est ton aka sur pokerstars ? sur fulltiltpoker ? ta acheter sharckscope ?

lontzac a dit…

"lontzac95" sur pokerstars

lontzac a dit…

n'hésite pas a me donner l'url de ton blog au contraire ;o)

Filet-O-Fish a dit…

Cool ;) donc voila mon blog : http://ramon717.blogspot.com/