mercredi 13 août 2008

JOUR 1 sur 50 de mon défi sur Poker Stars

12 août : 1er jour sur Poker Stars bien rempli :

- Nombre de shootout 4 joueurs : 21
- Nombre de victoires : 7 soit (33%)
- ROI : 27%
- Bankroll J+0 : 75€
- Bankroll J+1 : 105€

Dans le détail, quelques faciles victoires contre "calling station" bien sympathiques, mais dans l'ensemble encore beaucoup trop de coup mal joué, des monstres que je m'entête a relancer fortement pré et post flop... Une simple petite top pair kicker 7 qui me donne le droite de sur-relancer à la river une mise déjà substentielle ? 200 sur 400 dans le pot... Je suis tombé bien bas sur ce coup. Il call avec double pair, et je me sens dans la peau d'un joli poisson... Un peu de chance sur un ou deux coups critiques, et peu ou pas de bad beat... Donc des débuts assez moyen... Le ROI est pourtant au RDV sur la session, donc espérons que ce soit de bon augure...

Aucun commentaire: