dimanche 10 août 2008

Objectif : FTOPS Event #9 > $500 NLHE Heads Up

Ce soir à 22h30 (heure française) aura lieu sur Fulltilt l'évènement heads up des FTOPS.

Le buy-in est à $500 + $35...

Un peu beaucoup pour moi, mais je vais tenter de me qualifier cet après midi en tentant plusieurs satellites. Je me donne un peu plus de 200$ pour parvenir à la qualif, car j'ai très envie de me confronter aux meilleurs de la discipline et pourquoi pas tenter d'obtenir ma part des 500.000$ garanti.

Déja 15 pros d'inscrits (dont David Pham, Josh Arieh, Mike Matusow, Erik Lindren...)

Je vais commencer par un 36+3$ à 16 personnes...

Let's go !!

1 commentaire:

lontzac a dit…

> 1er satt : 1er game et défaite illico

> 2nd satt : 1750pts FTP et 36 joueurs. 5 victoires de rang et malheureusement defaite en final

> 3eme satt : satt ppale TURBO a 100$. En milieu de tournois, sorti avec AJ vv KK.

Donc pas d'event 9 pour moi...