jeudi 14 août 2008

JOUR 3 sur 50 de mon défi sur Poker Stars

14 août : 3ème jour de mon défi sur Poker Stars :

- Nombre de shootout 4 joueurs : 8
- Nombre de victoires : 4 (soit 50%)

- ROI du jour : 90%
- ROI cumulé : 49% (sur 41 shootout)

- Bankroll J+0 : 75$
- Bankroll J+1 : 105$
- Bankroll J+2 : 142$
- Bankroll J+3 : 176$ (179-3$ tenté en satt' du sunday million)

Petite session encore bien positive. Je suis vraiment content de ce début, car j'aurai très bien pu commencer par un bad run... D'autant qu'avec une bankroll de départ légère (de 14 buy-in seulement) c'était par définition un départ risqué... Avec plus de 30 buy-in désormais, je peux voir venir la première mauvaise série un peu plus sereinement...

Côté jeu, je suis particulièrement satisfait d'un de mes tounois du jour, au cour duquel j'avoue avoir été fier de 3 bons mouv. D'abord 1er match où j'ai foldé une suite par le bas et un full vs full (du moins j'en suis convaincu lol). Puis le second match où à l'inverse j'ai suivi une relance de dingue (900 sur un flop de 400...) avec Q high ... contre 7 high pour le vilain. Faut croire que le bluff bet pot river est dépassé lol. En tout cas, au delà des 2 coups, concentration et patience a fait la différence contre 2 joueurs bizzaroides... Logiquement c'est mon point faible de jouer contre eux. Logique, c'est plus rare que les passifs ou les calling station, donc qq part moins d'expérience...

Enfin bon, on va pas s'enflammer, il me reste 47 jours !!

Aucun commentaire: