mardi 19 août 2008

JOUR 7 sur 50 de mon défi sur Poker Stars

18 août : 7ème jour de mon défi sur Poker Stars :

- Nombre de shootout 4 joueurs : 10
- Nombre de victoires : 3 (soit 30%)
- ROI : 18%

- Bankroll J+0 : 75$
- Bankroll J+1 : 105$ (+30$)
- Bankroll J+2 : 142$ (+37$)
- Bankroll J+3 : 176$ (+34$)
- Bankroll J+4 : 234$ (+58$)
- Bankroll J+5 : 290$ (+56$)
- Bankroll J+6 : 400$ (+110$)
- Bankroll J+7 : 410$ (+10$)

Mauvaise session... Un bien mauvais poker pratiqué, en grosse parti dû a la fatigue (une grosse journée physique), qui m'a mis en "tilt subtil" en début et en fin de session. Je n'aurai donc pas dû jouer du tout... Là, je n'instite pas, j'arrête a 10 games et je sauve les meubles en finissant l'exerice positif tout de même... Demain sera un autre jour.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bien jouer, tant que t positif c que ta surement mieu jouer que la moyenne des joueurs, apres si tu trouve que cetait pas terrible tant mieux ca veu dire que en moyenne tu jouera encore mieux a l'avenir :)

Suffit juste de perdre le moin possible dans ces moments la en attendant des jours meilleur

Bonne chance

Anonyme a dit…

Je voulai te demander un truc, si je te transfert l argent sur ton compte pokerstars et que je te donne mes coordonne sharkscope tu peu me prendre un abonnement un moi avec 150search/jour ? mon compte bancaire est bloker et sharkscope naccept pas netelller :(

lontzac a dit…

oui je peux te le faire.

j'ai besoin de ton email et d'un mot de passe (tu pourras en changer ensuite).

C'est 15.99$ le mois.

envoi moi tout ca sur julienAROBASEcroce.fr et sulky95AROBASEyahoo.fr et je m'en occupe ;o)

Anonyme a dit…

voila c fai -_-

Unknown a dit…

it's ok !!

Anonyme a dit…

youpi merci mec c vraiment bien les recherche filtrer , j ai pu admirer mon ptit requin -_-