vendredi 22 août 2008

JOUR 10 sur 50 de mon défi sur Poker Stars

21 août : 10ème jour de mon défi sur Poker Stars :

- Nombre de shootout 4 joueurs : 10
- Nombre de victoires : 2 (soit 20%)
- ROI de la session : -24%
- ROI totale : 58% sur 111 shootout 4 joueurs

- Bankroll J+0 : 75$
- Bankroll J+1 : 105$ (+30$)
- Bankroll J+2 : 142$ (+37$)
- Bankroll J+3 : 176$ (+34$)
- Bankroll J+4 : 234$ (+58$)
- Bankroll J+5 : 290$ (+56$)
- Bankroll J+6 : 400$ (+110$)
- Bankroll J+7 : 410$ (+10$)
- Bankroll J+8 : 455$ (+45$)
- Bankroll J+9 : 464$ (+9$)
- Bankroll J+10 : 474$ (+10$) -15$ sur la session et 25$ de bonus :o)

Je camouffle habilement ma première session perdante lol, grâce a un bonus de 25$ crédité sur mon compte et qui je découvre maintenant à la lecture des comptes... D'ailleurs je vois pas a quoi ca correspont mais bon... C'est toujours ça de pris car entre hier soir et ce soir je bad run sévère avec seulement 2 victoires sur les 16 derniers HU4 !!! Comme souvent dans ce cas mélange de mauvais poker, mauvaises cartes, mauvaises rencontres et bad beat incroyable du genre KQ/KQ all in post flop avec un tirage backdoor trouvé... Un enieme All in d'un gogol suivi avec KQ, il avait K4 et trouve un joli 4... Quand j'ai AJ, l'autre à AK, quand je fais all in avec 2 paires au flop l'autre trouve une quinte de l'espace... Bref, je crois surtout qu'il s'agit d'un juste retour des choses, car j'ai tout de même "good runé" un peu trop au démarrage... Et quand on voit que malgré cela ma bankroll est toujours aussi belle, voir encore plus belle chaque jour, je me dis que finalement ca doit pas être si mal que ça...

Mais pas d'excuse, ça fait tout de même 2 soirs de suite où je suis fatigué... Je vais faire une pause poker le soir, et je vais jouer qu'en journée pour le moment, quitte a moins jouer. Ca ne devrait que m'être bénéfique... D'ailleurs demain soir je suis de sorti... Ca tombe bien :o)

4 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

cool encore une session gagnante ;)
Et oui desfois la chance est la desfois elle y est pas ,mais en fait moi je me di le nb de fois ou je me retrouve a tapis avec entre 60 et 80%, je trouve pas que je me suis pris entre 20 et 40% de bad beat, je dirai plus entre 10 et 20% pour linstant, je redoute le prochain bad run surtout que ca fai un bail que c plus arriver

Joli session kan meme, si tarrive a pas perdre 10buyin ds des journee comme ca, ta plus qua attendre la prochaine journee de chance et la tu rewin 100$++ ;) Bonne chance

Filet-O-Fish a dit…

PS: j ai evaluer ton taux horaire, tu win en moyenne 3,41$ par partie en moyenne, si on compte 2,5 game par heure ca te fait du 8,5$/h ca te parait juste ? ta bien jouer 44h24min pour 378$ de gain ?

jolies stats en tout cas, si tu tiens ca sur le long terme c allucinant le taux horaire en comparaison du buyin jouer et de la variance, si on compar avec une table de SH NL50 ca va etre tres dur d'avoir un gain moyen de 17BB/h sur une table et en plus la variance va etre beaucoup beaucoup plus grande qu'en jouant d HU a 5$ ou 6$

lontzac a dit…

Salut Ramon, j'ai pas calculé précisement le taux horaire, c'est surement juste si tu as tenu compte de mes débuts en "normal" et non pas en "turbo".

Mais comme souvent répété je ne compte pas crécher en 5$ ;o) bien que je prenne mon temps dans cette petite limite. Le taux horaire n'a d'importance qu'en limite de croisiere, meme le tiens n'a pas d'importance, car si tu arrives a ne pas cashouté un temps, tu devrais rapidement passé en HU4 23$. Tu ROI a meme dépassé le miens rescemment, un ROI de foli sur un nombre de games déjà importants. Sur le long terme, en admettant qu'on est goodruné plus que souhaité, meme en divisant par deux on tient un bon 30/35% de ROI en low limit, donc en middle (20/50$) sur le long terme, pas de raison qu'on ne tienne pas un petit20/25% déjà interessant... le tout est de tenir les longues périodes de chute possible pour ne jamais etre broke... D'ou l'interet de prévoir large niveau BR je ne le repèterai jamais assez ! ;o)

Filet-O-Fish a dit…

oui mais le probleme c que je vais devoir cashouter les 3/4 de mes gains chaques semaines pour les quelques semaines a venir si tout va bien, ma bk va beaucoup varier quand je vais commencer a faire des 23$ lundi mais si je suis en forme y a pas de raison que je reperde tout, je me suis fixer 1000$ comme seuil, passer en dessous je repasserai au 11$