mercredi 27 août 2008

Objectif atteint ! BR=700$: on passe en HU4 à 11$

Tout est dans le titre ! :o)

4 games aujourd'hui dont 2 victoires. Me voilà donc à la tête de 700$.

Mon bilan en 5/6$ est donc le suivant :


> Shootout disputés : 171
> ROI : 60%
> Gain moyen : 3.5$/shootout
> Gain total net : 603$ (+ 25$ de bonus + 75$ de BR initiale)



Comme annoncé, je passe donc en heads up 4 joueurs turbo à 11.5$.

Voila comment je vois la suite, niveau startégie bankroll :

- Descente en HU4 6.25$ en cas de perte de 25% de ma BR soit 525$.
- Montée en HU4 23$ en cas de monté à 1750$ (75 buy-in d'avance rake compris)

sachant qu'un rakeback de 50$ m'attend (dans 108 shootout), l'objectif est donc de gagner 1000$ net pour pouvoir monter au niveau supérieur. Ca prendra le temps qu'il faudra, sans aucune pression, néanmoins je vais me fixer un nouvelle objectif : y parvenir si possible en 1 mois, soit au 30 septembre, qui était d'ailleurs la date butoir pour parvenir en 11$ initialement...

Si j'arrive à maintenir un niveau de 10 games par jour en moyenne avec un ROI de 30%, ca fera le compte. Ca fera tout de même environ 25 heures par semaine. Soit déjà le max de temps que je peux consacrer au poker, tout en gardant une vie à côté :o)

NB : si j'ai du mal a décoller, voir à faire chuter ma BR, je passerai en 10$ (mode normal) afin de limiter la variance.

a suivre !

11 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo.

Tu penses que le ROI à 60% c'est grace à un good run, ou que tu serait capable de la maintenir sur beaucoup plus de games ? c'est quand même énorme !!

jasty2k a dit…

oups j'ai pas utilisé le bon compte pour mon message précédent.

lontzac a dit…

au début en mode normal, j'ai tout de meme goodruné, avec un 80%, un bon poker certes mais aucun bad beat et coin flip plutot favorable... Sur le long terme je pense qu'un 40% doit sonné plus juste... 170 games c'est sur que ce n'est pas représentatif... Je dirais dans les 10.000 mains joués.

Merci en tout cas pour tes encouragements ! ;o)

et toi tu en es où ?

jasty2k a dit…

Moi je suis BLASé !!

Depuis 2 jours Mansion a sorti les Double or Nothing Turbos ( 2 min increase blinds ) Donc tous les gambleurs / Fishs vont dessus.

Soit je reste en regular, mais avec des bons joueurs.
Soit je vais en turbo, mais c'est du lotto.


Adieu mes 15% ROI en 33$ en set 8 par 8 :(

lontzac a dit…

2 min faut oublier !

le turbo pkstars n'est pas vraiment turbo, la structure reste lente : 5 min avec 10/20, 15/30 pour débuter.

T'as plusieurs options :

- perserver dans ta cat pour progresser et la vaincre
- descendre de level
- changer de room

:o)

Filet-O-Fish a dit…

c koi double or nothing

Filet-O-Fish a dit…

eyh lontzac c obliger qun de c 4 on sinscrivent au meme hu4 11,5$ ;) j espere pas trop souvent quand meme, en ce moment je rencontre de plus en plus de joueurs gagnant, je me demande si les hu2 ne serai pas plus fishy que les hu4, un bon joueur a di ca des hu4 20$, lui peferai hu2 car plus fishy (amritarao), quest ce que je bad run en ce moment putain ;) felicitation pour ta promotion au 10$ -___-

lontzac a dit…

ouais c clair il y aura qqs face a face entre nous :o)

c'est surement vrai pour les HU2 un peu plus loose que les hu4, mais surement plutot a partir du 20$ je pense aussi...

Maintenant ya aussi pas mal de régular qui passe a coté du HU4 ou qui prefere enchainé les games donc préférence pour HU2... Moi parfois le HU2 me tente, mais j'aime tellement les finales et je veux tellement respecté ma ligne de conduite que je fais du only HU4. Meilleur pour le ROI aussi.

Hé ramon, si tu goodrun un peu je sens que tu vas vouloir titiller les 20$ ! ;o)

Filet-O-Fish a dit…

c klr ;) c kan meme lobjectif mais je vais attendre lundi de toute facon. je part vendredi matin pour le week so fo j essay de faire le max dheure au 11$ avant de partir,7h54 today ;)

jasty2k a dit…

les Double or noting c'est des SNG 10 joueurs.

les 5 premiers doublent leur buy in.
Donc c'est super tight, tu dois meme jeter des AA parfois quand ya un shortstack pret à sortir à la bulle.

mais j'aime bien.

Filet-O-Fish a dit…

ah oui je voi c koi, j aime pas trop.ca fai faire au fish ce quil y a de mieu a faire, jouer super serre au debut