mercredi 1 octobre 2008

La barre des 2000$ atteinte

J'ai réussi a effacer mon badrun :oD ... Certes ma courbe n'a plus une tête aussi belle qu'avant, mais en tout cas, j'ai remonté la pente avec un brin de chance, une dose de heads up en structure "normal", et un mixte 20$/30$ et hu2/hu4... ma bankroll affiche 2041$.
Avec 60 buy-in d'avance, je vais pouvoir tenter de m'installer en 30$, mais pour l'heure, je vais continuer à mixer avec les 20$ surtout en cas de down. J'espère que je réussirai à m'imposer en 30$, et si possible sans faire effondrer mon ROI, mais ça c'est une autre histoire...

11 commentaires:

Pierre a dit…

GG mec !
j'ai vu ta vidéo c'est pas mal du tout, même si tu joues un peu weak le A9 suités crucial à la fin de la video (t'étais peut etre over nutsé mais bon..)

En tout cas j'espere que cette fois ci tu tilteras pas :)

Je t'es envoyé un mail hier soir, j'attends ta réponse (j'ai moi aussi le meme type de blog blogspot mais je ne sais pas comment créer des pages indépendantes comme tu l'as fait accessibles avec le menu de droite)
Bon courage pour la suite !

fierrot

lontzac a dit…

Bienvenue sur mon blog Pierre :o)

Et GG tes hu omaha :D

Pour ajouter une liste de liens tu vas dans "mise en page" - "ajouter un gadget" - "liste de liens"

Pierre a dit…

Ok ! merci pour l'info et les perfs en PLO HL :)
hier j'ai fait n'imp j'ai lancé 9 sng SH he et forcément je finis avec deux win et c'est tout... (crackage inside)
Pour le gadget sur la liste de lien ok mais je voudrai que ca me propose de créer une page en parralele visible uniquement à partir de ce lien. je ne sais pas si c'est explicite mais bon...
peux tu m'envoyer ton num par mail à : fierrotAROBASEgmail.com
si ca t'embete pas je te passerai un coup de fil un soir pour que tu m'expliques.
@ bientot !
fierrot

Anonyme a dit…

gg lontzac
moi je peu que jouer en cash game en ce moment :(
pierre ta ka creer un post avec ce que tu veu et metre le lien vers ce post dans ta liste de lien et tobtiendra le meme resultat

lontzac a dit…

non tres simple, tu créés ton article de facon classique, puis tu récupères son URL (en cliquant sur le tritre de ton article), et c'est ce lien que tu mettras dans ta section lien. Tu comprends ?

lontzac a dit…

tiens salut ramon ;o)

Pierre a dit…

ouai tu as pas tort !
mais je voulais faire une page indépendante du listing bankroll/récits.
Mais si ya pas le choix je ferai comme tu dis !
Bon courage pour le cash!!!

Anonyme a dit…

non tu peu creer des categorie de post , pour classer
ps : 2eme jour de taf et j ai 3h de retard , et en plus j ai fai plein de conneries aujourd'hui, chui vraiment un fish life ;)

todopapa a dit…

salut Lontzac
Bravo pour ta progression
je découvre vos blogs qui me passionnent
je suis un petit joueur de hu
je cherche des conseils sur mon jeu
et à comprendre les votres
Un site de HU est une super idée
es ce que je peux mettre un lien sur un post de qqls HH qui m ont posé problème pour que vous me donniez qqls conseils?
Bonne continuation à tous

Bluk a dit…

Salut bb !
bienvenue :p
Moi aussi me tarde un site, ou meme juste un forum qu'on puisse poster des HH ce serait cool. Avec des articles et des videos, tout pour le HU ;o

gg lontzac tu geres ;)

et sinon je sais plus ce que je voulais dire mais ca devait pas etre interessant ^^
Vite un site ^^

lontzac a dit…

bienvenue !

Oui un site : www.PK2P.com (PoKer 2 Players) :oD

Sur lequel chacun joueur gagnant en HU pourrait mettre ses videos, dispos libres et gratuitemeny. + un forum effectivement qu'il faudrait que je me mette a créer...

J'ai pas mal de taf actuellement, mais promis, je vais essyer de monter tout ca... En tout cas, ce petit engouement est motivant !