lundi 6 octobre 2008

BR : 2240$ et passage régulier en HU4 34,5$

Après un second down du surtout à quelques bad beat en série, j'ai pu sur ces derniers jours faire afficher de beaux résultats en HU4 a 30$ de buy-in. A noter que la barre des 2000$ m'est apparu comme étant un frein psychologique important, d'autant que la fois où j'ai atteint cette limite, j'ai fini par tout perdre peu de temps après... Je m'aperçois aussi que malgré les apparences, ma BR est un peu légère pour jouer en 30$... Avec désormais plus de 2200$, c'est tout de même un peu mieux, mais avec 1800/2000$ c'était un peu juste. Il suffit en effet de 3 défaites pour perdre plus de 100$, ça peu donc aller vite en cas de downswing...

Autre chose, le nombre de regular rencontré en HU4 30$ semble relativement important... A prendre en compte, même si comme souvent, j'ai beaucoup de plaisir a jouer contre ce type de joueur, et je crois avoir encore un petit plus sur la plupart des joueurs gagnants et régulier lorsqu'ils sont plutôt prudents (sauf leaderboard). J'encaisse alors plus que la moyenne sur les post flop, et je gagne quelques bluffs lucratifs quand je les sens pas très a l'aise avec leur petite relance.

Ah oui, a noter mon incurtion de tout a l'heure en 50$ HU2 "normal". Je n'ai pas pu m'en empêcher à la lecture de la courbe de mon adversaire... :D Le combat fut long, car logiquement ingagnable (KK vs couleur backdoor et Full vs carré)... Une pure calling station, donc chaque coup j'ai joué mes cartes tout comme lui, l'idée de base étant simplement d'ajuster mes mises et de miser assez lourdement qu'en cas de mains immenses... J'ai fini par floper une quinte, j'ai fait grossir le pot, puis il a finalement suivi mon all in avec la top pair (sur un board impayable). Si j'ai du temps a perdre (car les parties normalement perdante peuvent etre très longues) je reviendrai lui rendre une visite car au vue de cette partie, j'estime mon edge très +++ genre quasi du 80/85% de chance de win, ce qui est énorme !

Sur ce, good night et bonne semaine a tous... Je vais essayer de trouver un peu de temps pour lancer un forum HU sur pk2p en début de semaine.

1 commentaire:

Filet-O-Fish a dit…

Cool le good run !
Tu as su surpasser les bad run potentiel , pour en faire de ptit down de rien du tout bj
Je suis impatient de voir le forum ;)