mercredi 8 octobre 2008

Br : 2420$ et tentative en cash game heads up

De bonnes sensations ces derniers temps en HU4 34.5$. Pas mal de joueurs en positif sur sharkscope, en tout cas moins de fishs qu'aux limites basses. Je me suis confronté deux fois avec un des plus gros "leaderboard" : MattyBumpo25. Même si je sais que mon potentiel de win diminue en le rencontrant, dès que je le vois je m'empresse de m'inscrire pour pouvoir le jouer. Pour le moment 1-1 : balle au centre. Mais il est coriace. En début de game, bien prudent, ce qui me permet de me faire bien plaisir sur les flops mais aussi avec un beau bluff reraise. Mais me voyant relativement aggressif, notamment sur les flops, au fur et a mesure il devient plus agressif, même si a priori il a semble avoir un jeu assez stéréotypé,... Exemple : s'il a la top pair au flop et qu'on fait une cbet, c'est systématiquement une belle surrelance bien qualibrée qu'on voit arriver. Donc comme souvent, ca se termine a grosses blinds, et a ce jeu là, j'ai sans doute pécher par excès d'agressivité, avec un raise allin K6 suivi sans hésitation par un KK de sa part lors du dernier game.
Sinon quoi de neuf ? Je me suis essayé 3-4 fois au HU en CG car je commence a avoir la BR pouvant me le permettre. Une fois 50€ et une fois 30€ de perdu sur 2 purs bad beat à la river. Et hier soir lors de ma dernière tentative, j'ai fait n'importe quoi, pour finalement perdre 20$.
Je n'arrive décidement pas a jouer avec de l'argent entre les mains. J'ai une sacrée barrière pshycologique a passer. Je bluff trop, et visiblement mes bluffs sont mauvais en plus ! Je ne sais pas si ces caves de 30/50$ représentent trop ou pas assez, mais en tout cas, et d'une, je n'ai plus mes reperes en terme de chips (l'impression d'avoir moins de profondeur de tapis), et de deux, le jeu est différent. D'un point de vue comptable, je me rend bien compte que ces incurtions auraient du etre largement positives sans ces 2 bad beat, mais je ne sais pas si je dois continuer a m'y risqué.
Si un connaisseur des heads up pratiqués en cash game online, veut bien ouvrir le bal des forums heads up cash game présent sur Pk2P, ce serait avec grand plaisir !
En voici le lien direct :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

par obligation je my suis essayer au taf , franchement ca me soul j ai limpression dy avoir aucune sensation et je me sens pas tranquil , nos tapis fondent comme neige au soleil si on fai du ping pong a cause du rake , on pay bcp bcp plus de rake en cash game c abuser

lontzac a dit…

oui le rake en faible limite est totalement abusé...

2 serrures doivent pas tenir plus de 2h lol

Anonyme a dit…

Il me semble que sur 2+2 j'ai lu quelque chose expliquant que le rake n'était pas battable en cash game en NL$50 et en dessous.
Essaie directement $100 :)

lontzac a dit…

bonjour anonyme ;o)

je crois que je vais directement continuer mes HU4.

Le CG c'est bien pour une chose : quand ta femme t'appelles, au moins tu peux venir direct ! :o)

Anonyme a dit…

mdr
voila l'unique interet du cash game , c'est que tu peu arreter a tout moment