lundi 13 octobre 2008

Mon down continue

C'est dingue a quel point "quand ça veut pas, ça veut pas" !!
La chute continue, même si sharkscope a très bizarrement oublie de mon compter une victoire en HU4 34.5$ hier... Pourtant la seule d'une triste série.... Si même sharkscope s'y met...
Déjà, je ne sais pas pourquoi, mais je gagne quasiment tous mes premiers matchs mais en final je reste sur une belle série de désillusion... Le dernier, disputer ce matin, s'est fini a grosses blinds, parti dans laquelle je fut le plus agressif, ce qui m'a permis d'être 5 fois favori avec environ 4500 contre 1500, mais avec une chance insolente, il trouve une quinte de l'espace (2 outs, river) et une double pair (3 outs, river), et 3 autres coups où je suis devant... Il finit par gagner la seule où il part devant (k8/aj)... Dans ces cas là que voulez vous faire ? J'ai 2270$, donc je viens de perdre plus de 10% de ma bankroll. J'encaisse logiquement plutôt bien les coups du sort, mais sur mes 10 dernières finales, ne pas avoir de chance sur 7 ou 8 ça commence à faire beaucoup...
Là dedans, il doit y avoir également un zeste de jeu modifié (que je crois légèrement trop agressif en début de game, et légèrement trop passif en fin) mais à priori, avec un peu de jeu de mon côté, ça aurait du passé même sans joué mon A-game ... Mais on ne peut pas se battre contre les cartes...
Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'arreterai mes prochaines sessions à 2 games en cas de 2 défaites, et ce, afin d'éviter de tilter ou de jouer un poker moyen.
J'affiche un maigre 3w/15l... pas glorieux... Même si c'est justement dans ces moments là qu'il faut savoir rebondir. C'est un bon test mental en tout cas. Je ne triche pas avec mon down, il est essentiellement du a une série de mauvaises stats... Ca doit m'encourager à me concentrer sur mes mains, quitte a faire un séjour prolongé en 23$. Après tout j'ai encore 100 buy-in a ce niveau, ce qui devrait enlevé un peu de pression de perdre... A voir... A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez t'inkiet tant que tu fai tapis avec la meilleur main ca va revenir gl

Anonyme a dit…

pite question ; J'ai l'impression qu'il y a plus de mauvais joueur dans les HU4 que dans les HU2. Est ce juste une impression ou tu peux confirmer (meme si tu joue plus haut que moi)