lundi 6 octobre 2008

Lancement du forum PK2P !

Ca y est, le forum consacré au heads up est ouvert !!

>> www.pk2p.com/forum

On va tacher de lui donner vie, n'hésitez pas a vous inscrire et a poster !! :oD

NB : en prime une nouvelle vidéo de 32 minutes disponible sur la page d'accueil de http://www.pk2p.com/. C'est un peu long a charger mais perso je préfère restituer la video dans sa qualité d'origine... Chez moi ca a bloqué au bout de 8 minutes, donc en cas de pb n'hésitez pas a m'en faire part.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Meme probleme pour moi mais du a linux et au lecteur flash buger , au bout d'une dizaine de minute mon ordi se met ramer comme pas possible la video plante firefox aussi et c tout un bordel pour fermer la fenetre apres. solution : la telecharger et la lire avec vlc , ca marche tres bien

Bluk a dit…

Elle marche tres bien chez moi ;)
GG !
Comments sur forum.

Ledespote a dit…

super initiative ce forum.
J'espere qu'il aura du succès, en tout cas je vais lui faire de la pub.

lontzac a dit…

thanks ;D