samedi 4 octobre 2008

PK2P.com

Peut-être certains d'entre vous l'avait remarqué, mais j'ai hébergé mon premier test de heads up en video commentée sur le site suivant : http://www.pk2p.com/ ... un nom de domaine (avec du styyyyle :D) que j'ai déposé, et qui pourrait servir de base a un futur site sur le HU.

Si certains d'entre vous ont des videos de HU et souhaitent que je les poste (et oui pour l'instant rien n'est automatique), n'hésitez pas a m'envoyer le lien. Je vais aussi tacher de mettre rapidement en place un forum.

J'ai deja recu qq mails de personnes motivées, désolé de ne pas avoir répondu car j'ai un emploi du temps very chargé et je n'y pense jamais au bon moment..., mais je ne vous oublie pas ! Si d'autres personnes sont motivés et pense pouvoir contribuer ou participer ne serait-ce qu'au forum pour tenter de progresser, n'hésitez pas a m'ecrire sur "lontzac95 ar0base yahoo.fr"

On se tient informé ! ;o)

8 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

Bonne idee ce site , ca serai bien de faire un grand listing des blogs et post sur forum francais relatif au sng hu pour favoriser les echanges

lontzac a dit…

yes ramon, une sorte d'annuaire hu.

Je le note ...

lontzac a dit…

ET TROUVE MON UN PC ramon !! pour nous faire une chtite videoooo :o)

Unknown a dit…

sauf erreur la video ne marche pas

lontzac a dit…

oui erreur de ma part, il faut retirer le J dans le nom de domaine : pk2p.com

Unknown a dit…

petite question, tu as un roi de 4% pour 66 parties en HU simple. pourquoi penses tu avoir une si grosse difference avec ton ROI exceptionnel en 4 joueurs. Meme si je te l'accorde 66 parties ça veux pas dire grand chose.
Merci

Filet-O-Fish a dit…

un winrate de 60% te donne un roi de 14,78% en HU2 et de 37,74% en HU4 , voila deja une premiere explication .
Deusieme explication , lontzac a un winrate de 59,47% au premier HU de ces HU4 et de 64,58% au hu final , ceci du a des facteurs qu'on ne retrouve pas en HU2 .

Filet-O-Fish a dit…

ps : oui 66 HU ne veulent rien dire , surtout que la aparement il a du obtenir un winrate de 55% ce qui est en dessous de sa moyenne globale