mercredi 29 octobre 2008

L'objectif de leaderboard semble très compromis

Depuis que je me suis fixé un objectif assez ambitieux (celui d'apparaitre dans le top20 online des joueurs de HUSNG en moins de 35$ sur 500 games), je n'ai plus souvent joué mon meilleur poker, et perdu un nombre incalculable de matchs, notamment des finales HU4... Certaines a mettre sur le compte de la malchance, mais surtout une majorité de heads up où j'ai fait vraiment n'importe quoi... Surtout des call all-in avec la top pair voir moins que ça ! J'ai construit ma BR sur des principes simples tel que "donner le bénéficie du doute à l'adversaire", "attendre la belle main pour construire de gros pot", etc... Et ce que j'ai fait sur plusieurs matchs ?? Tout l'inverse... Pas très glorieux. La seule chose positive dans tout ça : j'ai ne fait que stagner... En tout cas, ma BR n'a pas perdu plus de 15% par rapport à son max, et je n'ai pas céder au sirène des parties à plus gros buy-in. Au contraire, à 2500$ je n'ai pas hésité pas à jouer à 20$ le buy-in afin de retrouver mon jeu en limitant la possible pression inconsciente en 34,5$ HU4. Bon désormais, l'objectif de 8$ de profit par games semblent très difficile à atteindre... Je ne vais plus me prendre la tête avec ça, je vais plutôt continuer à faire mes HU, avec une dose de session en HU2 pour limiter les périodes de disettes, et j'espère que les 3000$ pointeront le bout de leur nez d'ici peu...
BR actuelle : 2740$

Aucun commentaire: