jeudi 30 octobre 2008

Bonus Titan poker : ouverture d'un compte sur cette room

Tenter par un bon bonus sur Titan, j'ai ouvert un compte avec 300€. En quelques mots : Les HU sont a 5% de rake, (même en micro limite). Ce qui est bizarre c'est que le buy-in+rake est inchangé qu'on décide de jouer en "normal", en "turbo" ou en "superturbo".

1500 chips avec 10/20 - 20/40 - 30/60 - 50/100 - 100/200 - 150/300 (le max visiblement)

Normal = 7min par structure
turbo = 4min par structure
superturbo = 1min par structure

Donc à priori le "normal" semble relativement turbo tout en restant jouable.

J'aime pas trop l'interface, on dirait qu'on peut pas personnaliser grand chose. Par contre le service clients par tchat, c'est nickel.

En tout cas, je veux jouer ici en 20$, me faire un peu une idée sur le niveau et styles rencontrés sur cette room, et si l'argent est relativement facile, alterner avec PKS histoire de voir si le bonus est débloquable (72000 TP a obtenir en 3 mois...). A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!
moi aussi je compte ouvrir un compte titan, avec l'offre de pokerstratégy, surement la meme que toi car j'attendais le nouveau bonus (200%/600$?), pas facil de s'adapter au hu sur ipoker, et pas de hu4 non plus.. bon courage en tout cas

raniked

lontzac a dit…

salut raniked...

ouais c'est bof. bon en plus il faut faire 4000 HU2 a 20$ poru atteindre les 72000 pts et voir les 600$ débloqués ...

je vais surement rebasculer la money sur Pks...