dimanche 2 mars 2008

un bad run surmonté

Mes 7 premiers tournois heads up à 4 joueurs à 10,75$ de buy-in se sont soldés par 7 échecs consécutifs... C'est la jolie descente illustrée sur ce graph... Donc vite redescendu à 300$, j'ai du me résoudre à refaire un tour en 5,40$ dès que la j'avais mon de 30 BI d'avance pour jouer en 10,75$... De gros tournois perdu par des bad beats insollants... ou des coin flip a mon désavantage... Au moins 3 défaites causées par la malchance totale (du genre AK vs A3 qui trouve son 3 a la river, ou pire avec des couleurs venues de l'espace...) Bref, un scénario qui m'aurait fait péter un cable il y a encore peu de temps... Heureusement au abords des 300$ de bankroll je me suis toujours obligé a redescendre de niveau, et avec un certains succès me permettant de retenter un coup ou deux a 10$... Pour enfin être récompensé avec une série de 3 tournois sur 6 remportés à 10,75$ et revenir à ma bankroll initiale de 380€... Ouf !

Comme quoi une bonne gestion de trésorerie est indispensable... On maitrise pas tout au poker loin s'en faut... Avant 1 seul bad beat m'aurait été quasi fatal.... Aujourd'hui je sens que j'ai la capacité de pouvoir encaissé sans mal... et oui 30 buy-in d'avance ca provoque un "trou" de 3% de trésorerie autant dire pas grand chose !

Aucun commentaire: