vendredi 21 mars 2008

Je n'y arrive plus....


Comme le montre si bien ce zoom sur ma courbe, je n'y arrive plus... Je stagne a 1400$, entre 1350 et 1500$ depuis 50 SNG...
D'abord, il y a eu cette lourde chute avec 6 SNG a 4 joueurs de perdu d'affilé... Donc 3 énormes bad beat... Ensuite, un mélange entre malchance, jeu moyen de ma part et grossière erreure sur 2-3 parties...
Sur la cinquantaine de parties jouées, il y en a bien 12 voir plus où la river a été impitoyable... Des double pair contre top pair voir pair seconde qui me suit all in et qui trouve leur double pair voir une suite venu de l'espace... Beaucoup de partie perdu comme cela... en étant drolement favori... D'autre, où les rencontres ont menés au drame (AQ all in contre AK en face, brelan 333 au flop contre brelan QQQ en face...) de la variance me direz vous ? Oui, un peu... Variance, bad beat... mais aussi a coup sur un jeu moins performant de ma part... D'ailleurs, j'ai voulu me rassurer en jouant plutot en face a face simple a 2 joueurs, a 20 ou 30$... histoire de limiter les écarts... Au final ma bankroll fluctue de 1350 a 1500$ mais je n'arrive pas a passer le cap en me posant régulièrement dans les 1500$... C'est peut etre psychologique... d'un autre coté, sans ces bad beat de malade je ne serai pas a ce niveau... Quelque part, ca doit sacrément positif d'avoir l'impression d'etre au fond du gouffre alors qu'après tout ma bankroll est intacte...
On va dire ca...

Aucun commentaire: