mercredi 5 mars 2008

BR de 186$ à 500$ en 10 jours

Ca y est, j'ai dépassé les 500$ sur mon compte full tilt. Il y a 10 jours j'ouvrais ce blog, expliquant mes 2 derniers "tilt" (visible sur ma courbe sharkscope ci contre) auquel j'avais pu survivre grâce a beaucoup de chance, et disposant ainsi de 186$... Somme avec laquelle j'ai donc commencé a enfin être sérieux avec ma bankroll...

Me voici désormais avec 501$ sur mon compte full tilt poker et surtout en respectant mes limites... Tout juste me suis-je permis 2 shoot à 20$ une fois a remonté a 450$ car le petit poisson sautant dans son bocal sharkscope m'appelait de tout ses voeux... Comment lui resister !! :oD

Mon ROI sur ces 200 derniers heads up a été très satisfaisant avec 24%, remontant ainsi de 7% à 15% au compteur pour 443 tête a tête sur à ce jour...

J'espère maintenant un bon rush en 10$, afin d'arriver assez rapdiement à 630$ ,soit 30 buy-in d'avance pour tenter de passer en 20$...

mais si j'arrive a m'installer dans les 500$, je ne m'interdirais pas de refaire quelque shoot en 20$ si des poissons naviguent par là... ca serait bête de s'en priver...

Aucun commentaire: