lundi 24 mars 2008

Bankroll a 1625$ : on passe en heads up a 40$ !

Grâce a une jolie série (enfin !), j'ai pu remonter de 1300$ a plus de 1600$ ! Désormais, j'espère en finir une bonne fois pour toute avec les "va et vient" qui ont fait oscillé ma bankroll entre 1300 et 1450$ pendant plus de 60 SNG !

A partit de 1505$, j'ai 35 buy in d'avance en partie 40+3$ (SNG heads up a 4 joueurs), donc tant que je dépasse cette limite, je me donne le droit de tenter des games a cette hauteur. On rencontre visiblement une proportion plus importante de joueurs sérieux, et pas mal de regular au rendement positif...

A vrai dire, je pense avoir le potentiel pour m'imposer dans cette catégorie. Mais bon ne nous enflammons pas... J'aurai d'abord besoin de pas mal de chance pour m'éloigner rapidement des 1500$ afin de pouvoir me poser durablement dans cette catégorie. Et comme je reviens déjà de loin, rien ne me dis que je ne vais pas rapidement connaitre un nouveau bad run...

Donc "play, wait and see"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Blog très interressant, je me suis lancé dans la course aux HU moi également mais 2 joueurs.
J'attend avec impatiente la suite de tes recits.

Anonyme a dit…

Plus de nouvelles ?
Ou en est tu de ton évolution ?