jeudi 13 mars 2008

Et comme dab... je me plante en cash game

J'ai touché le fond... en cash game... J'ai pas forcement mal joué (du moins je crois...) mais je suis passé de 1130$ a 880€... Soit un -250$ en pleine figure... Dans ma chute voici mes rencontres :

- Un all in post flop avec deux paires contre tirage couleur qui trouve sa carte a la river
- Un all in post flop avec top pair top kicker contre tirage couleur qui trouve sa carte a la river
- Un all in post turn avec une suite contre tirage couleur qui trouve sa carte toujours a la river !!
- Un all in post river avec brelan AAA vs Full...

En après tout ça, je reviens a la réalité avec un HU en SNG 4 joueurs, et seconde main de la finale, je recois AK, je sur relance, le vilain est all in, je suis, il dévoile AJ... Logiquement dans ce cas, je suis relativement confiant, mais là, sous le stress et la malchance, je sentais le truc venir... Flop sans danger, river sans danger... Ey la river... Vous avez deviné, un pu..... de valet qui m'a fait claquer le PC... Au moins s'en était fini sur cette river me privant de 80$ et d'un rééquilibrage du hasard qui n'aurait pas été volé...

En tout cas, ca m'a fait prendre conscience, que ce bad beat m'avait avec le recul couter "que" 20$... Alors qu'en cash game, si tu restes a la table avec 80$, tu peux les perdre en un coup...

Sur ce, hier soir, en me jurant de ne plus revenir au table de CG, me voila reparti en tournois HU a 4 joueurs a 20$, avec l'appréhension d'un débutant, et quelques coups pour me remettre dans le bain... Et cette fois-ci, les Dieux du Poker étaient avec moi... Je tombe contre des gros fish en pagaille, et le tout en me tapant des flops de fou... En l'espace de 2h de jeux, 6 tournois disputés et 5 victoires ! Et ùe revoila avec un capital supérieur à 1100$ !!! :oD

Inespéré...

J'ai une telle réussite dans cette spécialité, pourquoi vouloir se casser la gueule en cash game ? pourquoi ?? en plus je n'ai pas la cave suffisante... A moi maintenant de ne faire plus que ces tournois 4 joueurs, jusqu'a au moins 1500$ voir 2000$. Il sera alors temps de faire des incurtions en 40$...

Aucun commentaire: