mardi 4 mars 2008

suivre All in avec 3-7 et trouver son full........

Actuellement je me prends une série de bad beat assez dingue... Bankroll sauvé (420$) grâce à un bon rush de 7 victoires consécutives (dont 1 good beat)... mais au delà de cette mauvaise passe, ma dernière partie tient du lotopoker...

Je joue un heads up 10,75$ à 4 joueurs... Je me trouve en final contre un certain "Jswat"... Je mène 4300 à 1700, blinds 25-50, lorsqu'il se met a relancer 5 fois sur 6 à hauteur de 6 BB... j'ai que des poubelles, je fold sans sourcillé... Avec J-3, petite relance de 2BB histoire de pas rester inactif même sans jeu, mais rien a faire : surrelance a 400... Bref, il revient, remonte progressivement à 2400 lorsque je trouve AJ... Je complète la small blind. Il relance a 360. Je fais all in pensant le calmer mais non... Du jamais vu... Il me suit pré flop avec 7-3 dépareillé.... Je ne touche ni As, ni Valet... Et lui trouve un full... Rien que ça...

Il continue ensuite sa moisson de viloente relance, et je finis par suivre avec K-2... Il montre Q9, je trouve K2x au flop... mais rien a faire, il trouve un quatrième et un cinquième trefle à la rivière pour une couleur fatale...

Mais merde comment il peut suivre avec 7-3 ??? Oui oui je sais, sur le long terme AJ vs 73 j'en redemande !!! Mais quand ca arrive, surtout dans une période limite et après 3 défaites de suite, franchement on en a rien a foutre du long terme !!

je traine encore à 400$ avec de fort risque de revenir jouer rapidos avec une bankroll de 300/350... Alors qu'elle devrait dépassé allegrement les 550$...

J'ai des envies de zapper ces maudits 10$, en repassant en 5$ et en me permettant des shoot à 20$... Je ne sais pas... Aller j'y retourne... après 3-4 défaites et un gros bad beat je me force a repasser à 5$... Le meilleur moyen pour contrer le tilt !

Aucun commentaire: