samedi 15 mars 2008

Bankroll à 1390$

Je me sens vraiment à l'aise dans les SNG heads up 4 joueurs à 20$.

Je conserve l'objectif ambitieux de gagner 50 tournois de ce type sur mes 100 premiers disputés... Après mes 28 premiers matchs avec de super stats (voir mon message précédent), j'en ai effectué 28 autres en 3 jours... Donc plus que prévu ! Avec 11 victoires, mon ROI a "chuté" a 46%, soit un ROI global atteignant tout de même 96% (29 victoires sur 56 doubles confrontations). On est donc encore dans les temps mais il faudra tout de même 21 victoires en 44 SNG pour réussir cette exploit... Loin d'être gagné...

Désormais ma bankroll atteint 1390$, et aurait même du être plus élevée sans mes rescents égarements en cash game... Enfin bref, ne faisons pas la fine bouche, c'est un tel plaisir de gagner régulièrement... J'ai vraiment trouvé ma voie dans ces tournois heads up !

Sharkscope m'affiche un ROI global de 20% pour l'ensemble de mes 540 tournois heads up. Avec désormais près de 65 buy-in d'avance, me voila logiquement définitivement à l'abris en 20$... C'est top !! :oD

1 commentaire:

Fred a dit…

ça donne envie de s'y (re)mettre au HU..
Perso j'adorais jouer le tournoi de un contre un de PS (20h15, tableau de type Tennis), mais j'ai arreté de le faire.
Tu me donnes envie de tenter l'experience des HU 4 joueurs 20$... Je vais réflechir à ça..!
Je me contenterai d'un taux de victoire 1/3 moins bon que le tien, qui est vraiment exceptionnel!