vendredi 29 février 2008

BR à 380$...

Comme prévu, je suis redescendu à 5,40$ de buy-in pour de petits tournois de 4 joueurs en heads up. Seulement 16 de disputer, mais déjà 8 victoires, soit un ROI délirant de 85% sur la session. avec une bankroll passée rapidement de 300$ à 380$....

J'avais prévu initialement de faire 75 parties de ce type afin de glaner 430$, me permettant de disposé de 40 BI d'avance en catégorie supérieure...

Maintenant, faut pas se voiler la face... j'ai pas l'ambition de rester jouer à 5$ ni même de stagner à 11$... Le but étant de rapidement monter en 22$ et pour cela il faudra avoir conserver un bon ROI en 11$... Donc autant j'étais un peu juste avec 290$, autant avec 380$ je dispose de 35 BI d'avance, socle largement suffisant si tenté que je continue a ce rythme...

Donc c'est décidé, cette fois je m'installe pour de bon dans les parties à 10,75$ de BI à 4 joueurs heads up...

Lets go !

Aucun commentaire: