samedi 8 mars 2008

De sacré début en 20$ !

Elle n'est pas belle cette fin de courbe ?

6 victoires sur 8 matchs en HU 20$ à 4 joueurs !

Une bankroll à 940$... Bref un sacré moment pokerien pour moi quand je pense qu'il y a moins de 48h je me battais pour rester dans la zone des 400/450$ de BR... Le dépôt de 175$ m'aura donc été bénéfique pour pouvoir jouer en toute confiance dans cette nouvelle catégorie... Il commence a y avoir de bons joueurs, sans pour autant rencontrer de vrai shark... Par contre encore pas mal de looser et surtout beaucoup de joueurs inexpérimentés en HU SNG qui viennent tenter leur chance...

Sur ces parties, j'ai pratiqué du bon poker, avec plusieurs bon fold avec Top pair/bon kicker, et en évitant les coin flip lorsque les blinds sont faibles ou si je suis derrière en terme de chips...

Et comme il en faut, peu de mauvaises rencontres, et plutôt chanceux pour enchainer autant de victoires à la suite...

Maintenant le défi et simple... je suis bien installé dans cette catégorie avec 43 BI d'avance, le tout étant de parvenir a dépasser les 1000$... Bien qu'il me faudra atteindre les 1500$ pour passer au niveau supérieur hélàs à 43$ sur Full Tilt Poker... Donc j'en ai surement pour un bout de temps cette fois pour gravir les échelons en 20$...

En tout cas plus que jamais, vive les heads up, et surtout en formule a 4 joueurs avec 100% du gain au vainqueur !!

Aucun commentaire: