samedi 8 mars 2008

l'heure de vérité...

J'ai réussi a remonter a mon niveau max à savoir 500$...

Et bonne surprise, un lien d'affiliation poker m'a permis d'obtenir un joli bonus que j'ai décidé d'ajouter à ma bankroll. Donc on passe à 675$... A moi désormais de savoir faire fructifier ce petit pactol car c'est dernier temps j'ai plutôt pataugé...

En plus de heads up je m'accorderai comme ce soir, des tournois turbo à 5,5$, avec souvent plus de 200 joueurs dont la moitié pense que turbo rime avec suicide, ce qui permet d'arriver aux antes régulièrement, en ne poussant ses jetons qu'avec de très belles mains... Ca me permet de revenir a mes premiers amours, et surtout, c'est une véritable détente comparer aux scéances en heads up, où la tention ne baisse jamais...

Côté heads up justement, je vais passer un vrai test désormais, en affrontant sans plus attendre les SNG à 20$... En montant comme ca en seulement quelques jours et avec même pas un milier de SNG HU d'expérience, je sais que je ne suis pas encore mûr loin s'en faut...

Maintenant, c'est en se frotant à des adversaires positifs queje vais pouvoir vraiment structuré mon poker, optimiser mon jeu, automatisé mes moov... Bref, c'est l'heure de vérité...

Aucun commentaire: