jeudi 13 mars 2008

Qui a dit que j'étais une âne ?

Je viens de voir que j'avais le droit au sigle "Shark" sur sharkscope, en faisant une recherche filtrée sur les SNG a 4 joueurs :oD

Voici la bête :



En formule a 4 joueurs à 20$ de buy-in, j'ai pour le moment disputé 28 SNG, biensur un chiffre qui n'a statistiquement aucun sens, mais autant avoir un ROI délirant (+138%) que catastrophique ! Ce qui est donc le cas avec 18 victoires sur 28 SNG disputés.


28 SNG, ce n'est qu'une goutte d'eau. Mais je vais me fixer un objectif ambiteux pour les 18 jours qui restent en mars :

>> Finir le mois avec un gain net de 1000$, en disputant 72 SNG (afin d'arriver a 100 SNG joués a cette limite). L'idée étant de finir a 50 victoires sur 100 games. Donc il me reste a accomplir 32 victoires sur 72 parties... Soit un ROI de 65% tout de même... La barre est haute, mais le challenge me plait bien...

Il reste 18 jours en mars, donc ca fait pile 4 SNG à faire par jour en moyenne. Faisable.
Si je réussi ces 32 victoires sur 72, cela m'aura rapporté donc 1000$ net. Ayant 1100$ de bankroll et considérant que 100$ peuvent tout au plus être tenter dans d'autres jeux comme des tournois multi table a 5$ ou 10$, on va donc tenter de terminer le mois avec 2000$ sur le compte.

Sans en faire une obsession, on va tout faire pour !

Aucun commentaire: