vendredi 1 mai 2009

Avril est fini

On va faire court, second mois très prolifique avec 6000$ de gains, soit presque autant que le mois dernier avec pourtant moins de games disputés (moins de 300). Autres satisfaction, j'ai pu réaliser ce gain tout en ayant perdu de l'argent en 300$, dont certains games que je devais gagné... donc j'aurai du effectué un mois encore plus prolifique. Mais ne faisons pas la fine bouche.

En mai, mon objectif sera simplement de continuer à jouer en 210$/315$, en essayant :

1/ de confirmer en 210$
2/ de gagner de l'argent en 315$.

Pas d'objectif en terme de gains ou de volume de jeu. Avec 200 games je conserve le statut Platinium Star donc ce n'est pas un souci.

C'est sûr que faire un 3ème bon mois d'affilé serait génial, mais à vrai dire, tant que j'évite les swings destructeurs, je reste un joueur de poker heureux. Touchons du bois !!

3 commentaires:

ramon a dit…

joli moi bravo
pour ce qui est des games que tu "devait" gagné ... :)

lontzac a dit…

lol

nan c'est juste qu'en 300$ mon echantillon est faible, et sur les 9 premiers games (1w/9L) je n'ai pas été verni... Quand tu prend seulement 2 games a -630$ au lieu de +570$, ca fait direct un différentiel de 1200$... That's pkr mais c'est chiant alors je me plains :oD

ramon a dit…

je comprend tout a fait ce que tu rescent , avec ma br agressive je change souvent de limite et quand tu bad run un peu dans la limite sup c horrible tu peu gagner les 3/4 de t hu et rester even voir perdre un peu , ca fait effect levier psychologique