mardi 26 mai 2009

objectif : faire 500 HU en 115$ en 25 jours

Je vais essayer de rebondir avec un petit défi quantitatif. Je sens que j'ai besoin de jouer, et plutôt en 115$. Ca me permettrait d'emmagasiner du jeu et de la confiance, et de moins regarder les résultats, les gains et les pertes après 1 ou 2 games seulement. Rien que sur Pokerstars je dispose de 150 buy-in à ce niveau, donc ce ne sera pas un souci à ce niveau là. Pas de pression...

Mais afin de ne pas être retenter par un up prématuré en 200$/300$, je dois compenser par un objectif à atteindre. Il ne sera pas pécunié cette fois-ci mais quantitatif. 25 HU quotidien en moyenne en 25 jours. Pourquoi 25 ? Parce que je pars en vacances d'été le 20 juin. Donc je vais tenter de faire 500 games, sans doute généralement en 3 fois (session de 7-8 games/1h30 de jeu).

La cerise sur le gateau serait d'obtenir quand même un petit ROI de 5% me permettant d'atteindre un nouveau max en terme de bankroll. Mais ce n'est pas forcement l'objectif.

Biensûr n'ayant pas de compte a rendre, si je n'ai ni le temps ni la motivation de continuer je prendrai les devants en changeant mon fusil d'épaule. On verra bien.

En tout cas c'est parti pour les 25 du jours !

3 commentaires:

simefp a dit…

Good luck pour ton challenge, j'attends de voir le résultat :)

rsteph1 a dit…

Salut Lontzac,
Très sage décision ce qui n'étonnera personne.
Maintenant que tu dois commencer à me cerner un peu aurais tu des conseils perso à me donner stp?

Anonyme a dit…

Il faut faire allin à toutes les mains.