lundi 25 mai 2009

Quand la malchance s'en mêle...

J'étais bien revenu avec quasiment +1000$, récupéré en 115$ puis avec quelques réapparitions en 200$... et puis boom, des matchs bien joués et un série de 6 games perdus sur ces mains :

KK vs AK qui trouve son as
AK vs AT qui trouve son dix
AK vs A8 qui trouve son huit
DB vs tirage à la turn qui trouve sa couleur a la river
JJ vs QK début de games contre un aggro. Je reraise preflop JJ. Il envoi la boite avec son KQ...)
KK vs a4 quinte river

Sympatique... Un down prolongé, il fallait bien que cela m'arrive un de ces quatre...

Enfin bon, quand on regarde les regs qui font du volume, pour eux c'est simplement monnaie courante de se prendre 6-7 défaites de rangs... Ils jouent juste avec une assise financière et une confiance que je n'ai pas encore... Je suis pas en tilt, je n'ai rien a me reprocher, j'ai bien remonté la pente et je viens de subir la loi des cartes... C'est plutôt une bonne chose je pense de l'accepter... On dirait a vrai dire que c'est le metier qui rentre...

2 commentaires:

rsteph1 a dit…

Salut lontzac, je viens de looker ta courbe et ton nb de games en limites inférieures à 100$ et c'est tout juste minuscule, take ur time m8, tu peux bien gagner en 100$ profites en travaille ton jeu . Ton avenir est grand , n'en doute pas.

ramon a dit…

bienvenue au club
sauf que moi j ai juste envie de tout foutre en l'air ;)