vendredi 22 mai 2009

Perte de 10% de ma bankroll

J'ai perdu 10% de ma bankroll ces derniers jours. Mes derniers games en 200/300 se sont encore mal passés, me faisant passé d'un max a 24k$, a environ 21,7k$. Rien de dramatique, c'est même je pense un épisode quasi classique, cependant, ayant un mental pas des plus solides, je crois qu'il est important que je reprenne confiance en 100/115$, la limite qui me permet de jouer sans aucune appréhension en cas de pertes succéssives, compte tenu de mes quasi 200 buy-in a ce niveau de jeu. On va donc essayer de rester a ce niveau là, sans doute plutot en HU4 et en turbo, afin de retrouver la confiance, le jeu, et peut etre un peu de dollars, et en cas down persistant, limiter la casse par de relatives faibles pertes. En attendant des jours meilleurs....

4 commentaires:

negator a dit…

Courage Lontzac !
Comme tu me l'as dit, ce sont des swings classique au poker...

De plus en étant objectif, ta BR s'est tellement envolé les 2 derniers mois qu'il est normal que tu es une période moins faste...

Donc, en fait, je ne m'inquietes pas plus que ca pour toi ! Je pense même que le fait que tu es beaucoup de taf à côté joue aussi sur ton moral (ca + les décos...).

Ben oui pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions + run moyen = frustration. Encore une fois je ne m'inquiete pas pour toi, ca ne va pas durer.

Anonyme a dit…

that's poker !
c.....

ramon a dit…

malchance ou manque de sensation persistante ?
je sui sur que le fait que tu ai du taf et donc surement plein de truc en tete doit joué
perso quand je taf 8h a l'usine en interim et que je jou en rentrant je fai generalement n'importe quoi -_-

lontzac a dit…

La malchance pure a répétition non pas vraiment. L'absence de chance sans doute oui, mais c'est en effet plus a chercher du coté d'un jeu mon percutant avec en plus un mixte entre une connexion défaillante et des choses a faire au bureau...

Mais j'ai entammé hier mon retour en HU2 115$, et une chose me saute aux yeux : ca fait un bail que je n'avais pas rencontrer de joueurs aussi mauvais, de vrais fishs en fait... Sauf a mes débuts en 210$, mais j'ai eu sans doute de la chance de les rencontrer au début de mon up en 200$.

Je ne conclue pas négativement en pensant forcement ne pas avoir le niveau, mais a coup sur le niveau n'est pas le meme au dela des 115$.