dimanche 16 novembre 2008

Tentative de passage en 50$

Je sens que l'heure est venue de tenter quelque chose... J'ai pile poile 50 buy-in d'avance pour jouer en 52.5$ (Heads up "normal" Hu2 ou Hu4).

A chaque up à ce level, je n'ai jamais senti de différence flagrante avec les 30$, je pense même que le niveau moyen est peut-être inférieur, rempli de joueurs pour qui, jouer moins de 50$ ne donne pas assez d'adrenaline...

Par contre, toutes mauvaises séries me sera intérdite, car je me donne seulement 10 buy-in pour décoller, soit 525$. Retour donc en 30$ si ma BR redescent vers les 2100$ (voir avant si je ne sens pas mon jeu biensûr). J'alternerai sans doute HU2 et HU4 mais, afin de mettre toutes les chances de mon côté :

- je ne jouerai qu'en mode "normal"
- j'éviterai autant que possible les très bons joueurs

J'altenerai sans doute pokerstars et fulltilt lors de cette tentative...

EDIT - Bilan jour 1 :
- 1 HU4 : (1w/0L) + 147.5$ net (avant article - le 16/11)
- 3 HU2 : (3w / 0L) + 142.5$ net (après article - le 17/11)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

gl et gg pour ton beau debut