jeudi 27 novembre 2008

La quantité incomptatible avec la qualité ?

sans doute... n'empêche que je vais tenter le coup. Je vais commencé une session de 3 heures sur FTP. L'idée étant d'enchainer les HU2 50$, de 21h30 à 00h30 environ. Lors de cette session, Fulltilt triple les FTPs. D'où l'idée de faire tomber les bonus par tranche de 20$, en essayant toutefois de jouer un bon poker. Surement un peu plus agressif que d'habitude... Enfin on va voir. Allez, on se lance...

00h30 - EDIT : j'ai craint le pire en début de soirée... Déjà que je restais sur 2 défaites acquises en matinée (-57$ et -75$), voila que je commence cette soirée par 4 nouvelles défaites ! (-52$, -52$, -84$ -68$). 10% de ma BR envolé. Ouch.... A ma décharge :

- couleur backdoor T vs couleur backdoor A,
- AT vs A4 contre aggro qui flop son 4,
- Et 35 vs 85 en face sur un board A476...

Ensuite, ayant conscience que je n'ai tout de même pas eu de veine, je décide de continuer et je m'inscrit en HU2 80$... Et là, quelque seconde plus tot je fais une "rencontre du 3ème type salvatrice" : un petit bocal apparait (enfin plutot un gros du genre -30%, et -9.000$ en moins de 400 sng...), et surtout un amour d'adversaire. Celui contre qui tu as un edge proche des 85 voir 90%...

Le bonhomme parfait : calleur quand j'ai du jeu, foldeur quand je bluff, bluffeur quand faut pas, value bet minuscules, bref... du lourd. Mais ce n'est pas tout : c'est aussi le gars qui redemande une revanche.... Mais ce n'est pas tout : c'est aussi le gars qui perd sa connexion... Mais ce n'est pas tout : c'est aussi le gars qui revient et ne s'énerve meme pas (j'ai poussé le vice jusqu'a me mettre "out" a 10 vs 2990 pour avoir la chance de le revoir)... mais ce n'est pas tout : j'ai vu juste : c'est le gars qui en redemande une 3ème malgré sa connexion qui ne marche quasi plus, et ça ne loupe pas, redeconnexions multiples, et rebelotte je l'attend a 10 vs 2990... Cette fois je me suis fait peur, il est remonté à 400.... mais j'ai fini par le battre, malheureusement il a décliné le 4ème round... :o(

Après cette épisode qui n'arrive pas tous les jours, j'ai eu le bonheur de pouvoir continuer sur ma lancée : Un HU4 à 85$ rempli de loosers, et un satellite à 4 joueurs (75$).

Résultat, une journée finalement lucrative, et une bankroll à 4293$... comme quoi !!

6 commentaires:

kev a dit…

LOL
LE GENRE DE SOIREE BIEN STRESSANTE POUR L ORGANISME !!
JE TROUVE QUAND MEME QUE FULLTILT EST UN PEU PLUS EXTREME DANS LES MAUVAISES RENCONTRES

lontzac a dit…

Tout a fait.

La structure de blinds "normal" de Fulltilt, est presque comparable au "turbo" de Pokerstars.

Anonyme a dit…

ouai en plus c connu sur fulltilt y a plus de bad beat ;) :) :D
en fin bon j en rencontre souvent qui pense l'inverse et me sorte "jokerstars" du style le site est truker quoi loool

lontzac a dit…

perso je parlais que de structure, mais effectivement ramon, c'est pas une question de mauvaises rencontres a proprement parlé... ;o)

Anonyme a dit…

Une idée lumineuse me viens ;)
pourquoi on ne créer pas une rubrique sur PK2P pour que chacun note le nom des plus gros fish qu'il a rencontré ? Faut pas gacher quand meme.

lontzac a dit…

J'aurai parier 100$ qu'on me demande le nom de mon fish. Vous allez me le laisser hein ? ;)