samedi 8 novembre 2008

Passage sur Fulltilt sous "lontzac95"

Suite à la crainte de voir mon compte pokerstars fermé, suite à leur invitation musclé de se passer de sharkscope, j'ai préféré rapatrier 2000$ sur neteller, et j'ai immédiatement basculer 600$ sur fulltilt avec mon pseudo "lontzac95".
Les HU4 y sont moins intéressant niveau rake, mais avec le rakeback de 27% payable par tranche de 5$ et le bonus de 100% jusqu'à 600$ de dépôt (mon cas), qui au contraire de Titan est plus que jouable (à débloquer en 4 mois par tranche de 20$), je compte donc reprendre du service sur cette room... d'autant que mon "défi leaderboard" sur Pokerstars n'est plus atteignable, je vais donc jouer cette fin d'année principalement sur Fulltilt, en tentant d'abord les HU4 à 40$ (car pas du HU4 a 30$ sur FTP). Avec seulement 50/60 buy-in, je sors un peu de ma gestion habituelle, mais pour le coup je prend cela plutôt comme un essai. Et au vu de l'opposition je devrais avoir mes chances pour sortir de cette zone un peu limite pour moi.
Suite à 2 bad beat, dont 1 qui me coute clairement la victoire, mes débuts d'hier on été mauvais sur le plan comptable. Je me donne encore 10 buy-in à ce niveau pour tenter de m'y imposer (soit pile l'argent de mon compte fulltilt : 447$). Me resterait donc au pire 2100$, et je redescendrait en hu4 20$ en alternant sans doute FTP et PKS. Mais ne partons pas défaitiste...

Bankoll : 2537$ :
Pks : 414$
Ftp : 447$
Titan : 385$
Neteller : 1291$

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pk tu n'essay pas de t'inscrire a un site avec une bonne offre , le clear et passer au suivant ? la ta br est quelque peu ... dispersée ;)

lontzac a dit…

bah c'est ce que je fais avec FTP. J'ai mis 600$ pour débloquer le bonus de 100%.

Titan, c'était le meme truxc, sauf que bonus impossible et room pas terrible, donc je vais surement retirer l'argent... La c'est du FTP HU4a 100%