samedi 15 novembre 2008

Participation à l'Event #21 des FTOPS : 535$ Heads up

Je suis sponsorisé par ... ma femme :D ... à hauteur de 320$ pour participer à tournois heads up organisés par Fulltilt... Je vais donc sortir 215$ de ma Bankroll (2815$ actuellement).
L'occasion de me confronter à ce qui se fait de mieux, au niveau heads up online... Enfin, je peux très bien perdre en 2 minutes contre un fish lors du premier match... En tout cas le deal est bon, ma BR paye 40% du buy-in tout en sacrifiant moins de 10%, et les gains éventuels seront partagés à part égal entre BR et un cashout familial...
Le tournois débute à 18h, heure française. Environ 1000 joueurs sont attendus. Déjà du beau monde d'inscrit : livb112, David Pham, Plz_stop_lookin, Pot Odds 3, Allen Cunnigham, Gus hansen, Scott Fishman, et bien d'autres...
Au moins 2 représentants Pk2P, car Surasuri sera biensur de la partie...
J'ai hate d'y etre, un peu excité aussi... En tout cas, j'y vais sans pression, prêt a perdre dès la première seconde s'il le faut... Le tournois de Pk2P m'a permis d'avoir un bon petit entrainement dans une structure shootout équivalente... ... Espérons que j'aille aussi loin !!! :D

5 commentaires:

lontzac a dit…

elimination dès le second game, sur une mauvaise rencontre (2 pairs JK vs JJJ)... Lors du premier game, j'aurai du me faire sortir à la 14ème main contre un très bon joueur, à qui j'ai infligé un megabadbeat (2.43% de chance de win pour moi)...

C'est bizarre, j'étais plutot stressé pendant, et là, je prends plutot bien cette élimination...

Anonyme a dit…

Ah domage , c'est pas grave ca arrive , d'apres ce que tu di tu as jouer avec la peure au ventre et tu as vecu l'elimination comme une delivrance de cette souffrance ? lol
c'est vrai qu'il fau un peu etre maso pour aimer le nolimit

lontzac a dit…

non pas vraiment la peur au ventre, c'était un stress plutot excitant, mais il ne m'a pas bloqué dans mon jeu... Non les 5-10 secondes après l'élimination ont pas été fameuse, mais très vite remis, pas comme la dernière fois ou ton soutient fut le bienvenue !

Anonyme a dit…

J'ai suivi ton match.
Tu as été supra aggro. Mais anette touche 2 brelans aussi.

Anonyme a dit…

bon si cetai du bon stress pas de chance alors , t'en a quand meme win un c deja ca