dimanche 23 novembre 2008

Première semaine à 50$

Fin de ma première semaine en 50$... Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça s'est plutôt très bien passé. Environ 70 HU, + de 1000$ de gains net, et un ROI de plus de 30%. Je suis d'autant plus satisfait de ces chiffres, que j'ai joué 90% de mes matchs en HU2, discipline dans laquelle il est plus difficile d'obtenir un ROI élevé.


J'ai désormais 3600$ au compteur, soit près de 70 buy-in d'avance. Je vais rester en mode "normal", par contre je tenterai plus de HU4, comme aujourd'hui. D'autant que j'ai relativement confiance en mon jeu. C'est paradoxal, car je commets beaucoup d'erreurs et certaines couteuses... D'un autre côté, je pense être assez difficile à déchiffrer, du moins mon jeu devient plus complet, je m'adapte plus vite. Si on me regarde jouer 10 matchs, il sera difficile de me cataloguer tight, agressif, serré ou loose... Concernant les adversaires, pas mal de fishs, quelques bons joueurs, bref, ça ne change pas vraiment des 20/30$. Peut être plus de mauvais vraiment mauvais, et de bons vraiment bons. La seule chose qui compte c'est d'avoir la confiance et la bankroll nécessaires (les deux allant de paire) pour s'en sortir à ce niveau.


Je n'ai pas vraiment d'objectif pour la semaine à venir. A part faire plus de HU4, et éviter de commettre autant d'erreurs qui me compliquent la vie... Ca serait déjà bien.


Clin d'oeil à "Lontzac", un petit champion du monde des courses à qui j'ai emprunté le nom. En course, il part souvent lentement pour finir en trombe... Et il y a 2 ans, il concourait des lots assez modestes, puis désormais il joue dans la cours des grands...

Tout un programme !! ;o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite question que je t'avais dejà posé, mais tu n'avais pas repondu.
Ne trouve tu pas plus de mauvais joueur en HU4, que en HU2 ?

lontzac a dit…

salut nantais,

c'est difficile a dire...

Logiquement en hu2, on tombe plutot sur des joueurs mauvais. Perso je look le sharkscope du joueur installé en hu2, ou je m'installe direct et tombe rarement sur un bon joueur. Alors qu'en hu4 (surtout en 50$) il y a souvent un regular et 2 fishs... Est-ce que les fishs sont plus fishs qu'en hu2 ? je ne crois pas... Mais je rencontre environ 4 mauvais joueurs sur 5 en hu2, et environ 2/3 en hu4. DOnc je dirai petite preference pour les hu2 plus fishy. En tout cas, rien de très tranché.

Tu constates l'inverse ?

kev a dit…

moi aussi je suis fan des courses de chevaux!lol!
une petite dedicace pour abo volo qui ne court plus!!
rien a voir avec le poker mais c bien de voir que d'autres ont les memes passions
kevinokocha

lontzac a dit…

héhé.

Et en plus tu me sembles fan du Paris SG tout comme moi :o))

kev a dit…

lol
oui aussi depuis tout petit!
D'ailleurs sympa cette belle victoire sur lyon hier!!!!!!
a plus