vendredi 21 novembre 2008

Heads up nocturne contre diBasio :D

Réveillé vers 2h du mat, me voila reparti faire un saut sur l'ordinateur, et un petit tours sur pokerstars histoire de voir un petit match intéressant avant de me recoucher. Et là, voyant 2 joueurs sur 4 installés en shootout 50$, je regarde les pseudos, et quelle n'est pas ma surprise de voir "diBasio" inscrit ici-même ! Oui oui ! LE diBasio, celui avec le petit diamant de leaderboard n°1 dans l'une des catégories phares :

Ranked 1 in Any Game $101-$300 Total Profit 2008 Leaderboard


Endormi ou pas, je m'inscrit illico, espérant vivement l'affronter, et si possible dès le 1er game. Le hasard faisant parfois bien les choses, ma demande fût satisfaite... Assez nettement dominé en début de game, je me suis un peu reveillé ensuite, et les cartes m'ont permis de finalement avoir la chance de le battre ; L'ayant tout de même pousser à la faute sur une main crutiale :

J'ai AJ . Je raise mon bouton il me sur-relance, je call. Le flop Axx. Comme souvent dans ces cas là je mise a peu près 1/3 du pot pour simuler un certain malaise et donc pousser au bluff. Il envoi tapis. J'ai peur sur le coup de le voir sur AQ ou AK. Mais je call et j'ai la bonne surprise de voir qu'il dévoile KK... Je remporte le coup et domine désormais avec environ 2500 vs 500 chips. Inchangé jusqu'à un A9 vs 55 qui tenu bon pour lui. 2000 vs 1000, mais bizarrement je le sens devenu tight à un moment où j'aurais cru qu'il rendrait plus aggresive la partie. Je crois qu'il n'était plus motivé à ce moment là, et il repasse rapidement a 600 environ. Un brelan river vs 2 pair viendra quasiment celler son sort. Une petite joie personnelle, et une finale vite expédiée contre un fish. Résultat, moins de 30 minutes pour remporter 150$ net avec une jolie rencontre à la clé. Des insomnies comme celle-ci j'en réclame plus souvent !!

Je file me recoucher lol... et demain, je posterai les mains de cette partie sur pk2p.com

8 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

wooooww
gg
moi perso je croi que je vais arreter de jouer la nuit je fai du nimporte quoi ;)

Filet-O-Fish a dit…

ah super y a enfin l'heure reel sur ton blog c cool ca -__- comme ca tout le monde peu voir que je suis un gros nolife qui traine sur les blog a 5h du mat ;))

lontzac a dit…

fiuooo... comme dab avec le poker, retour sur terre : après un full vs carré, AA craqué river, et KKK (K9) craqué par KKK (KT). trois sympatiques défaites coup sur coup lol.

Filet-O-Fish a dit…

ah je connai bien ca , tant que c ou d mauvaise rencontre ou bad beat ou desert de main vs large agressive c que c pas grave y a rien a changer ;)

lontzac a dit…

c vrai ramon, mais 4 défaites et tu prends 210$ dans la tete... Plus facile de changement de limites quand tu gagnes !! lol

lontzac a dit…

ah 2 victoires, dont une ou je fini le vilain avec A5 vs Ak, et je trouve mon 5 a la turn ! hihi !

Anonyme a dit…

Felicitation pour tes resultats lontzac, impressionnant.
je crois que je vais commencer a mater tes games, d'ailleurs j'en ai regardé une tout a lheure ou tu as gagné facilement en hu50$...
pour moi c'est toujours l'impasse, incomprehensible.. à partir de quel bR es tu passé en hu 4 joueurs 11,5$?
raniked

lontzac a dit…

à partir de 600$. Mais c'est un peu trop prudent sans doute...

Oui j'ai vu la courbe. Là, tu joues en hu4 turbo. Peut-etre devrais tu passer du temps en hu2 normal. La variance sera moins forte et ta confiance pourra repartir de plus belle. Qu'en penses tu ?

nb : merci pour tes félicitations, pourvu que ca dure........